Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
424
je reposte un fil car manifestement il y a un bug dans votre V2
précisons que j'ai envoyé courriers à la FAQ et à Géraldine avec saisie écran.
Notre blog à deux
http://www.joseph-jacotot.com/
est depuis plus de quinze jours en V2
J'ai souhaité hier en modifier l'apparence et me suis contenté de cliquer sur design
puis
après avoir lu l'introduction de cette page qui stipule bien que " un changement de design entraîne une modification visuelle de votre blog mais n'en change pas le contenu" j'ai cliqué sur "season Autumn" puis valider.
Notre blog avait le modèle standard overblog.
Et là, curiosité, les modules sens dessus dessous, passés à droite ou à gauche et SURTOUT, contradictions entre ce qui est écrit dans le module articles récents et les articles effectivements apparaissant dans la première page, qui ne correspondent pas.
Le module articles récents affiche bien ceux qui ont été récemment postés dans mon administration, mais ô surprise, sur la page du blog et dans la liste complète apparaissent les articles les plus anciens. inversion du calendrier entre
l'affichage dans la page administration et le module article récent // affichage sur le blog et liste complète.
saisie écran envoyée au staff et à Overfaq
J'ai passé trois heures hier à reposter les textes qui doivent apparaitre en premier, après les avoir copié colé puis supprimé les originaux, rien n'y a fait.
merci par avance de bien vouloir détecter la source du problème, car je n'ai rien touché, à part modifier en toute naïveté sur la foi de ce non changement de contenu promis
l'horizon pour unique destination