Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 34
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-09:43 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Bonjour j’ai un souci depuis hier. Mon blog d’origine est celui-ci : http://nerakia.over-blog.com/ Et je ne sais accéder à aucuns forums. Pas de lien pour répondre. Je ne peux aller sur aucuns fils, et même sur mon propre fil dans le forum « Vos blog ». Tout ce que je savais faire hier, c’est changer le titre. J’ai essayée des astuces trouvé dans le forum mais rien ne fonctionne. Je suis obligée de passer par l’administration de mon blog test pour arriver à écrire dans le forum et c’est assez ennuyant. Est-ce un Bug passager ou sa va rester comme sa ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-09:54 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Malheureusement j'ai l'impression que ce problème ne touche que toi, ce n'est donc pas un bug v2 |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-09:57 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Ha d'accord, donc plus d'acès au forum via mon blog d'origine. Je penssais que d'autres avaient le même soucis. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:04 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
ben en même temps si tu post du même pc...je vois pas pourquoi ça marcherait sur une admin et pas l'autre surtout que ce sont deux blogs v2. tu te sers du même navigateur et du même pc ? |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:06 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
C'est sa que je ne comprends pas j'utilise le même Pc pour les deux. Via le Blog Test je sais aller sur tous les forums. Mais avec l'autre c'est peine perdu. La migration c'est plutôt bien passer et là je ne sais plus accéder aux forums. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:09 | |
toutes les rubriques ?
hier j'ai vu quelqu'un qui avait un soucis sur le forum vos blogs. apparament il ne pouvait répondre. tu t'es bien servit du même navigateur ? |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:13 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Oui j'ai le même navigateur. Voilà j'ai fait un imprime écran de ce j'ai ,quand je vais sur les forums. ici Le répondre n'est pas là , de même que créer un fil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:24 | |
http://forum.over-blog.com/thread-2585954-99999.html voilà le fil dont je te parlais...pas de réponses pour l'instant. je ne sais pas si elle a réglé son soucis. Mais apparament elle n'avait ce soucis que dans "vos blogs" réssaie dans la journée et si toujours rien tu reviens. pour le moment pas d'autre cas. j'ai essayé sur un blog créé en v2, j'ai pas de soucis..donc je vois pas d'ou ça peut venir. donnes quand même ton antivirus et navigateur au cas ou ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:30 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Je navigue avec Firefox et l'anti virus je crois que c'est Avast. ( C'est mon mari qui me configure mon Pc, car moi je n'y connais rien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:34 | |
Merci je navigue aussi sur ff et j'ai avast. l'icone d' avast c'est une petite sphére qui tourne avec un a blanc dedans. pour info |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:36 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Oui j'ai clicker dessus pour ne pas me trompée lol Merci de ton aide Loralie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-10:50 | |
de rien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 24/05/07-11:15 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Mon affaire est suivie par les modos. J’espère qu’ils trouveront d’où vient le problème.
Bonne journée à tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 25/05/07-07:24 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
J'ai refais un petit test ce matin, impossible d'écrire sur le forum via mon autre conte.... En attendant , je vous souhaite une bonne journée.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 26/05/07-18:19 | |
Blogueur Citoyen 361 Msg |
Bon j'ai trouvé le fil correspondant à ma question et puisque nous devons sérier les problèmes : allons-y 1ère remarque, Osmanthe tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème 2ème remarque, sur mon poste d'origine, je travaille sous FF avec Norton - actuelllement, je suis sur un autre poste, toujours sous FF et Norton Mais bon pas sûr que ce soit en lien avec le problème que nous recontrons puisque j'indiquai ce matin que la bannière de pub apparaissait correctement A suivre ... et merci pour votre aide |
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 27/05/07-11:50 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
J 'espère que les modos trouveront vite la solution. Passez un très bon week-end |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 27/05/07-19:38 | |
|
Blogueur Supernatural 20 Msg |
byzard byzard ! lien répondre forum disparu mais tu arrives à répondre ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 27/05/07-20:28 | |
sauf que c'est sous un autre compte qu'il a disparu son lien ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 27/05/07-20:33 | |
|
Blogueur Supernatural 20 Msg |
ah ué bah donc c'est très byzard lol mille escuses |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "pas d'accès aux forums + banni sans raison " - 28/05/07-08:24 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
lol Supernatural oui je viens sur le forum via un autre blog , je n'ai pas le choix !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 34
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] "pas d'accès aux forums + banni sans raison "