Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:11 | |
![]() Blogueur Myblack 62 Msg |
J'ai inséré, hier, dans un module texte libre, une photo de dindon (pour un gag avec mes lecteurs). Le soir, je supprime le module texte libre (en haut du blog, sous le titre), pensant ainsi faire disparaitre le dindon. Or, il est encore là. Quand je clique sur les articles récents, sa photo réapparait. Quand je clique sur l'un des 5 derniers commentaires, sa photo réapparait. Est-ce un bug qui disparaitra avec le temps ? Je n'ai pas l'intention de continuer ce blog avec un dindon farceur qui hanterait chaque page ! (J'ai essayé sous explorer et firefox) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:15 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
dans config ... vérifie l'onglet article, pour accueil, ça a l'air bon...
/me sors, pliée en 4 : ... PS, le "bug du dindon hanteur" n'est pas un bug v2 |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:42 | |
Pour l'acceuil pas de problème lol. Quand tu cliques sur l'un des 10 derniers articles récents, il m'apparait ce fameux dindon en haut de page. Ca vous ne le fait pas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:45 | |
C'est bon ca remarche ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:46 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
mdr... non, pas de dindon... pas du tout... tu as vidé ton cache? effacé tes traces aussi supprimer cookies, etc... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-11:48 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Non, non, je l'ai vu le dindon : ... j'ai rien bu ni rien fumé Proceau a mis son équipement de ghostbuster et il a nettoyé les serveurs peut-être
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-18:03 | |
|
Banni
205 Msg |
. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-18:12 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour Myblack, A mon avis, tu ne devrais pas laisser Sophia Coppola avec les "restes du frigo"... Pour moi, c est plutot une tres belle micro onde, dans tous les cas... Mais, chacun fait ce qu il veut avec ses amies... Bon appetit (le dindon c est assez sec comme plat) Bon week end, Christophe |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de dindon hanté - 26/05/07-18:23 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Le staff a dû le plumer, plus de volaille, je confirme lol
Merci pour ce beau moment de sourire! |
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9