Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment bannir l'ip d'un indésirable ?

Résultats :  1 - 17 sur 17

Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-12:47
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Je m'explique, j'ai eu droit à un commentaire plutôt pas cool, pas bien méchant mais ... en lien du commentateur ou teuse, ( si chère anne honime, quel courage ! ), il y avait un lien vers une vidéo très ... disons ... classé X !

Bien entendue, je n'apprécie pas ce genre de blague mais j'ai eu la présence d'esprit de conservé l'adresse IP de cette charmante personne, d'où ma question, est-il possible d'empêcher cette personne d'atteindre mon blog, si oui, comment ???

Il m'est bien sûr pas question de porter plainte ici, la personne n'a fait qe dire que mon blog était culcul la praline et mon forum gratiné ... ça, à la limite, je le reconnait moi même héhé, mais le lien, ça, j'aime pas !

Donc, que faire ? Et puis-je bannir son IP de mon blog ???

Merci de votre attention !

Lili

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-12:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

75% des francais  n'ont pas une ip fixe. L'ip ne sert vraiment qu'à porter plainte

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-12:51
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Oui mais il existe de plus en plus d'ip fixe grace au dégroupage totale

Mais si quelqu'un à la réponse, c'est bien toi qui l'a ! C'est possible de bannir cette ip là de mon blog ???

Et aussi, pourquoi je peux pas poster de commentaire sur ton blog ??? je sais ça n'a aucun rapport mais bon ...

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-13:16
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

J'ai trouvé ça sur un site :

<SCRIPT LANGUAGE="VBScript" RUNAT="Server">

Sub Session_OnStart
   If InStr(request.ServerVariables("REMOTE_ADDR"),"IP à bannir.") > 0 then
      Session.Abandon
      Response.redirect("http://www.over-blog.com")
   End If
End Sub

</script>

Vous croyez que ça va fonctionner ???

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-13:44
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tu ne peux pas te servir de ce script c'est du javascript interdit en Confiance

BLOGS D'AIDE V2
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-13:44
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

si ce script fonctionne, ce ne sera que sur des blog premium ou privilège vu qu'il y a du javascript. si tu es a ce niveau, tu peux toujours essayer.... mais je ne sai spas ou ça pourrait se placer... (peut être dans l'entete ?)

bip ---- bip ---- bip ----
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-14:02
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Avril2 : effectivement, en confiance c'est pas possible

Cotchenille : j'ai essayé dans le pied de page !

Je cherche en ce moment le moyen d'insérer le bannissement dans le fichier css, je vous tiens au courant mais visiblement, avec un peu de persévérance, ce serait possible !!!

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-14:23
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Pas possible dans le CSS. Tout ce que tu risques d'obtenir, c'est un blog cassé.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-14:59
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Argh ! Je n'y pensait plus à ça ... zut alors ... bon, je cherche encore un peu en langague html et après je me fais une aspirine parce que je cherche sur le net depuis que j'ai poster mon premier message !!! bobo

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-15:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

note: c'est du VBSCRIPT.. ne marchera pas sur la moitié des pc...

Sans compter que l'intégration sera nulle.

et le dégroupage total n'implique pas forcément une ip fixe, malheureusement.

(et note qu'une grande partie du pays n'est pas éligible au dégroupage total)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 27/05/07-15:33
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Enfin oui, j'm'doute bien que je vais pas y arriver mais je suis têtue, que veux-tu !

Enfin, il me semblait avoir lu quelque part qe ça dépends de l'adsl ou un truc comme ça pour l'ip fixe ... enfin, j'dis ça, j'y connais rien aussi ...

Houlla, j'ai vraiment bobo moi ...

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 01/06/07-14:25
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Bon, je me suis renseignée auprès de mon frère informaticien, aucune possibilité pour bannir l'ip ni dans le css, ni en html.

Il m'a parlé de la possibilité de le faire en php mais il me semble qu'on ne peut pas intégrer de php à notre blog, donc, je suis d'accord avec toi, Over-Faq, affaire classée !!!

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 01/06/07-15:00
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

mais il me semble qu'on ne peut pas intégrer de php à notre blog

-----------------------------------

Exact

BLOGS D'AIDE V2
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 01/06/07-16:07
Tiger
Blogueur
Tiger
554 Msg

Je dis peut-être une bétise, mais pour les prochains, choisis de modérer les commentaires avant de les publier, et interdit le code html dans les commentaires...

Corrigez moi si je suis naze...

le roi du miaou
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 01/06/07-17:08
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Tiger> En confiance V2, on peut modérer. En confiance V1, niveau du blog de la personne qui a créé ce fil, on ne peut pas.

Il faudra attendre d'être en V2.

FAQ
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 01/06/07-21:21
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

J'attendrais effectivement d'être en V2 pour editer, en attendant, cette très chère anne onime à encore sévi, n'ayant insérer aucun lien limite, j'ai laisser son commentaire, je vous laisse tout le loisir de voir la si belle mentalité de l'indélicate demoiselle !

Non mais vraiment !!!
Comment bannir l'ip d'un indésirable ? - 09/04/08-19:11
Pam
Blogueur
Pam
8 Msg

J'arrive peut-être un peu tard (et j'avoue que je suis une petite nouvelle sur over-blog ) mais je trouve aussi que s'il manque UNE CHOSE à cette plateforme c'est bien la possibilité d'ignorer un certain pseudo/une certaine adresse IP. Car modérer et supprimer, c'est très bien (vraiment, sinon ça serait la foire parfois sur des blogs ), mais parfois on aimerait bien empêcher les "harceleurs" et autres trolls de nuire en bloquant leurs adresses IP. Surtout quand on voit bien qu'ils utilisent toujours la même (tout le monde n'est pas geek ^^)

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment bannir l'ip d'un indésirable ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog