Résultats : 136 - 139 sur 139

Gilz - Posté le 03/06/07 12:07

Niveau : Premium
12 messages

Hello Lionel,

l'intitulé de mon article est : "Adieu l'Arlésienne : Cluedo Privé"

Quelstion subsidiaire : où se créé t-on un profil sur le forum ? Etant loggé à Over-blog, je pensais que mon profil serait "récupéré" sur le forum...

Merci !

Gilles Gueraz

Le blog d'un ciné-videaste amateur

Olivas - Posté le 04/06/07 08:52

115 messages

Je croyais que ça marchait ce matin.

J'ai perdu l'article en entier, j'avais pourtant enregistré le brouillon avant de publier... pas de publi, et plus de brouillon !

Le titre: je ne sais plus l'intitulé exatc, car je l'ai modifié... c'est béta

" La vente de tirages"  à priori, c'est le premier de la catégorie "expositions et tirages" , il était antidaté en Mai/2006 le 08 je crois.

( C'est vrai que ça manque de précision, mais quand on imagine que tout va bien, on ne se souci plus de certain détails... je suis désolé... bon courage )

rien de grand (...) ne s'est crée sans passion.

Frida - Posté le 04/06/07 16:46

Niveau : Privilège
71 messages

Bonjour,

Je confirme que ce bug n'est pas résolu... Le contenu de la  plupart de mes articles enregistrés en brouillon a disparu. Que ce soit du texte, des dessins ou des vidéos, il n'y a plus rien...

Ai-je une chance de les récupérer ??

Merci.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

Olivas - Posté le 04/06/07 21:34

115 messages

Tien ce soir je préparais un nouvel article... je l'enregistre en brouillon, plutôt deux fois qu'une...

Je vais récupérer quelques url dans mes documents images, et en revenant sur le brouillon... déja ravis qu'il y soit...  j'ai vite déchanté, puisque la page était blanche...

En mode source il restait ça, et c'est les seules ecritures dont je n'étais pas l'auteur:

"span style="display: none; overflow: hidden; width: 0px; height: 0px">anti_bug_fck</span"

Donc là, je ne publie rien, et je n'écris même pas en brouillon, en attendant des nouvelles...

rien de grand (...) ne s'est crée sans passion.