Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 139
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-17:02 | |
|
Banni
15 Msg |
C'est vraiment bizarre! Je n'ai touché à rien mais mes articles se sont à moitié effacés! J'ignore ce qui s'est passé mais c'est vraiment étrange... Et ça m'ennuie beaucoup parceque j'ai passé des heures à faires tous ces articles! Il n'y aurait pas une base de données qui permettrait de revenir en arrière?
Merci d'avance, Mérou... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-17:04 | |
|
Blogueur MAMINOU 85 Msg |
Idem pour moi Je viens de modifier un viel article pour arranger la mise en page, enregistrement normal, insertion photo tout nickel ...n
et article VIDE il ne reste que le titre !!!!! http://minou33.over-blog.org/article-4030469.html
MAMINOU |
| MAMINOU, soi-disant SUPER MAMI | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-17:11 | |
|
Banni
15 Msg |
Maintenant que tu le dis, j'ai moi aussi modifiés mes articles! Mais je n'ai touché qu'au titre! Rien de plus! Même si j'avais fait une fausse manip, ce ne serait pas sur TOUS les articles... (je suis pas aussi empotée que ça!) C'est vraiment étrange... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-17:57 | |
|
Banni
15 Msg |
C'est de pire en pire! Même lorsque j'essaye de les réécrire: ça bug! Ils ont un titre et un début (et encore, des fois c'est qu'un seul mot) mais la fin, ce n'est même pas la peine d'y penser! Si vous pouviez nous aider, ce serait charitable...
Meric... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:14 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Y'a un contenu particulier pour que ca foire ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:14 | |
|
Blogueur
nenette21 12 Msg |
Idem ! même pb que vous. Si c'est un bug, j'espère qu'overblog va viter régler le problème ! merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:17 | |
|
Blogueur Solenn 25 Msg |
Pas de contenu particulier chez moi, j'avais mis une vidéo au début, je l'ai enlevée quand j'ai vu que ça déconnait, mais ce n'est pas mieux avec du texte seul (y'avait aussi beaucoup de liens dans mon texte, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport). |
| Solenn | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:20 | |
|
Banni
15 Msg |
Moi chaque article avait un contenu différent! Et ça n'a buggé que pour les artiles que j'ai édités! J'avais pas plus d'un lien ou d'une image par article. Même pas de vidéo! Donc, aucun contenu spécial. C'est bizarre! Et ça m'arrangerai si on pouvait réparer... Vous seriez géants!
xXx Mérou.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:39 | |
![]() Blogueur LE TADORNE 236 Msg |
Idem, j'ai modifié un article et il a disparu, page blanche. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:40 | |
|
Banni
15 Msg |
Bon, ben ça me rassure un peu dans mon malheur: au moins c'est sûr que j'ai pas fait une fausse manip! lol N'empêche, ça commence à faire beaucoup de gens avec le même problème...^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:44 | |
|
Blogueur
nenette21 12 Msg |
et j'ajouterais même qu'il est impossible de créer un nouveau commentaire, seul le titre est publié...:-( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:46 | |
|
Banni
15 Msg |
C'est vraiment la misère! mdr On ne peut ni créer ni éditer d'articles! J'espère qu'ils vont vite trouver une solution... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-18:56 | |
|
Blogueur Vanden 3 Msg |
Pareil pour moi. Je rédige, je publie, et hop, il n'y a que le quart qui apparait.... ???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-19:01 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Rien ne fonctionne tout l'après midi pour mettre un article en ligne et paf disparu à la mise en ligne ! ! cela dur depuis plus d'une semaine les petits articles ok mais au dessus de dix lignes avec photos ! ! c'est la m... |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-19:42 | |
|
Blogueur S.G. 21 Msg |
Idem pour mois. je viens de modifier un article et puis plus rien du tout. Il a disparu... Merci de votre aide OB. http://placelyautey.over-blog.com/ |
| Lyon, place Lyautey. Son histoire et son actualité... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-20:01 | |
|
Blogueur
nenette21 12 Msg |
Que peut-on faire concrètement ??? Je viens de retaper en entier un article et dès que je le mets en ligne, seul le titre apparaît et la page ds "administration" est blanche... Est-il possible d'avoir un délai de réparation ou non ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-20:18 | |
|
Banni
15 Msg |
Moi je dois tout retaper! Et c'est pas de la tarte! J'epsère aussi qu'il pourra y avoir réparation pareque j'ai pas une mémoire extensible!!! En plus, quand bien même je les réécris, je peux pas les publier alors...!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-20:19 | |
|
Je confirme, je n'avais rien de particulier dans cet article . 3 photos, 2 ou 3 liens
Sur d'autres articles, des photos avaient également disparu, mais j' avai réussi à les remettre en place juste avant le BUG FINAL Comme le dit la chanson "CA IRA MIEUX DEMAIN,"
MAMINOU |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-20:22 | |
|
PS
Personnellement, je sauvegarde tous mes articles sur des fichiers WORD, enregistrés sur le micro dans un répertoire que j'ai nommé OVERBLOG. Classés avec le titre des arrticles, la date d'"edition Dans ces fichiers, j'ai tous les écrits, les liens, les photos, et le code source des hébergeurs photos comme ca en cas de problème, je recopie .... et le tout sur un disque dur Externe !!!!! MAMINOU |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Disparition d'une partie de mes articles - 28/05/07-20:30 | |
|
Banni
15 Msg |
Ben oui! Moi je vais faire pareil désormais! Je pouvais pas imagienr que ça buggerait comme ça... Enfin bon!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 139
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Disparition d'une partie de mes articles