Alkali
-
Posté le 31/05/07 17:49
Niveau :
Confiance
14938
Les propos d'Avril, sont d'Avril, si tu veux lui reprocher, adresse toi à elle, pas à moi.
Et si tu prenais la peine d'observer un peu le fonctionnement du forum, tu verrais que tout le monde tutoie tout le monde sur le forum. Ce n'est nullemement un manque de respect.
Pour info, je ne suis pas non plus informaticienne et n'ai jamais touché à un ordi les 20 premières années de ma vie alors tes remarques, tu te les gardes
Ton analyse n'a rien de cohérent et tu persistes, malgré les réponses qui te sont données dans les premiers posts, à t'enferrer.
Il faudrait vraiment que tu penses à te remettre un peu (beaucoup ) en cause Viviane. Dans ce fil, tu es passé toute seule pour une sotte, personne ne t'y a aidé.
Tu ne tolères pas qu'on te fasses remarquer que tu te trompes et que tu t'entêtes? Alors réfléchis avant d'écrire des bêtises sur le forum.
Tu me trouves odieuse alors que je prends la peine de répondres à tes demandes d'aide? Très bien, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule avec tes captures d'écran au staff .
Tu peux envoyer des captures d'écran de ce fil à qui tu veux, ça m'indifère totalement (je te préviens vu que tu aimes menacer les gens, cf. tes précédents fils )
De plus, ton non respect permanent de la charte est de moins en moins tolérable. Tu parles sur ce fil de ton souci de commentaire : rien à voir avec le sujet de ce fil, lis la charte et respecte là et arrête de poster n'importe où!!
Je te ferais remarquer que ce fil est résolu dès le 3e post après la réponse de Francis et la mienne.
Tu nous fais vraiment perdre beaucoup trop de temps. Beaucoup de personne ont déjà renoncé à te répondre tellement ton comportement hargneux laisse à désirer.
Félicitations, tu peux en rajouter une sur la liste.
Modo under cover