Résultats : 16 - 23 sur 23

Viviane Lamarlère - Posté le 31/05/07 17:03

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

mais quel mépris, cessez donc de prendre les gens pour des cons, Bakémonos, tout le monde n'a pas votre âge, tout le monde n'est pas né en têtant l'informatique au biberon, OK?

Bonne journée, vous êtes réellement odieuse.

( et ne me tutoyez pas, seuls me tutoient les gens qui savent manifester du respect aux autres, vous n'en ferez jamais partie.)

l'horizon pour unique destination

Francis - Posté le 31/05/07 17:19

Niveau : Privilège
11174 messages

Viviane >

- Soyez courtois... Cf charte de ce forum.

En mettant de tels posts, vous risquez de ne plus recevoir d'aide.

Personne ne tête de l'informatique au biberon... Mais certaines personnes bénévoles se donnent la peine de comprendre et essaient d'aider les autres.

Ne l'oubliez pas.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Viviane Lamarlère - Posté le 31/05/07 17:26

Utilisateur banni

424 messages

Je n'oublie pas Francis mais quand la dénommée Avril lance à Bakémono " ce n'est QUE Viviane" , j'aimerais assez qu'on la remette aussi à sa place, quand la dénommée Bakémono me fait passer pour une sotte alors que je fais une analyse tout ce qu'il y a de plus cohérente à partir de ce que je connais et ce que je vois, j'aimerais qu'on la remette à sa place.

Nous sommes tous dans le pétrin depuis que nous sommes passés en V2. je suis en train un par un de revoir les articles où ne cesse de se décocher la fonction commentaires, il faudrait aussi se mettre à la palce de ... la clientèle.  Vous croyez que c'est marrant de se trouver dans notre administration à la page 38 pour activer les commentaires sur l'article 1000 et quelques, de l'éditer et de se retrouver page un des articles, devoir à nouveau repartir page 38 et rebelote???

RAS LE BOL!!!!!!!

Alkali - Posté le 31/05/07 17:49

14938 messages

hé ho, ça va bien là Viviane?!

Les propos d'Avril, sont d'Avril, si tu veux lui reprocher, adresse toi à elle, pas à moi.

Et si tu prenais la peine d'observer un peu le fonctionnement du forum, tu verrais que tout le monde tutoie tout le monde sur le forum. Ce n'est nullemement un manque de respect.

Pour info, je ne suis pas non plus informaticienne et n'ai jamais touché à un ordi les 20 premières années de ma vie alors tes remarques, tu te les gardes

Ton analyse n'a rien de cohérent et tu persistes, malgré les réponses qui te sont données dans les premiers posts, à t'enferrer.

Il faudrait vraiment que tu penses à te remettre un peu (beaucoup ) en cause Viviane. Dans ce fil, tu es passé toute seule pour une sotte, personne ne t'y a aidé.

Tu ne tolères pas qu'on te fasses remarquer que tu te trompes et que tu t'entêtes? Alors réfléchis avant d'écrire des bêtises sur le forum.
Tu me trouves odieuse alors que je prends la peine de répondres à tes demandes d'aide? Très bien, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule avec tes captures d'écran au staff .

Tu peux envoyer des captures d'écran de ce fil à qui tu veux, ça m'indifère totalement (je te préviens vu que tu aimes menacer les gens, cf. tes précédents fils )

De plus, ton non respect permanent de la charte est de moins en moins tolérable. Tu parles sur ce fil de ton souci de commentaire : rien à voir avec le sujet de ce fil, lis la charte et respecte là et arrête de poster n'importe où!!

Je te ferais remarquer que ce fil est résolu dès le 3e post après la réponse de Francis et la mienne.

Tu nous fais vraiment perdre beaucoup trop de temps. Beaucoup de personne ont déjà renoncé à te répondre tellement ton comportement hargneux laisse à désirer.

Félicitations, tu peux en rajouter une sur la liste.

Modo under cover

Over-FAQ - Posté le 31/05/07 19:49

Niveau : Premium
33819 messages

juste des infos en vrac:

viviane, te revoir pour te dire encore une fois que les modifs doivent etre fait dans les 2 onglets... Mais on te l'a déjà dit.. (plusieurs fois)

Avant la page 56 d'un livre, il y en a une bonne soixantaine la plupart du temps.. et oui, les livres ne commecent pas à la page 1....

Et arrete d'envoyer des captures d'écran au staff... ils n'ont pas que ca à faire. Tu n'as qu'à les mettre en lien sur ton fil.

(et plus la peine de me mailer, je recois plus rien du tout.. vive les anti spams....)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Viviane Lamarlère - Posté le 31/05/07 19:56

Utilisateur banni

424 messages

Les modifs sont faites dans les deux onglets et si j'envoie capture d'écran au staff c'est pour apporter la preuve de ce que j'avance OK?

Une bonne soixantaine de pages avant la page 56, certes, combien numérotées?????

Vous comptez aussi la couverture en basane et le nombre de veaux élevés sous la mère pour donner cette qualité là, les litres d'encre et aussi la main de l'éditeur et aussi les pages des livres édités avant ledit livre????

Arrêtez de jouer sur les mots, chapitre rhétorique vous ne ferez pas le poids je vous préviens (sourire)

Alkali - Posté le 31/05/07 20:06

14938 messages

Le fait est que tes captures d'écran, le staff en les voit pas car il n'a pas que ça à faire lire des mails contenant des captures d'écran de la moindre manip que tu fais sur ton blog. Le forum est là pour l'aide technique.

Elle seraient bien plus utiles sur le forum mais vu le mépris que tu affiches pour l'aide bénévole apportée sur le forum et vu que plus personne n'a envie de t'aider, elles ne te servent à rien finalement...

"

Une bonne soixantaine de pages avant la page 56, certes, combien numérotées?????

Vous comptez aussi la couverture en basane et le nombre de veaux élevés sous la mère pour donner cette qualité là, les litres d'encre et aussi la main de l'éditeur et aussi les page..."

Encore une fois, aucun rapport avec le sujet.

"Arrêtez de jouer sur les mots, chapitre rhétorique vous ne ferez pas le poids je vous préviens (sourire)"

Je ne serais pas si affirmative à ta place, tu n'est pas la seule à maîtriser la langue française et d'autres ont un peu plus de logique (oui, grand sourire aussi)

Je ferme ce fil qui n'a que trop duré, étant résolu depuis des heures.

Modo under cover

Over-FAQ - Posté le 31/05/07 20:27

Niveau : Premium
33819 messages

je réouvre juste le temps de signaler le bannissement temporaire de viviane.

(Note: pas la peine de prendre un autre compte pour venir raler, la seule solution pour toi maintenant est d'attendre, et de patienter une dizaine de jours pour qu'on te ré ouvre l'accès. (le harcelement par mail sera tout aussi inefficace))

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog