Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Pirate - 31/05/07-20:50 | |
|
Blogueur Vanessa27 57 Msg |
Salut ! J'ai trois questions ! 1) Après combien de jour si un blog n'est pas actualiser il est suprimer ? Comment fais ton si on part en vacances ? 2) Comment faire si on veut changer pratiquemment tout sur son blog, est ce qu'il y a une page pour patienter comme quoi le blog est en changement! ! 3) Si son blog est piraté et qu'il y a des dégats, par exemple des articles en moins comment fais on pour les récupéré ? Over-blog les enregistre d'avance ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 31/05/07-21:00 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
1) Après combien de jour si un blog n'est pas actualiser il est suprimer ? Comment fais ton si on part en vacances ? Un bon bout de temps, un bon millénaire environ.... lol plus sérieusement.... à ma conaissance, c 'est indéfini mais en tout cas, le délai est largement assez long pour pouvoir partir en vacances sur tes deux oreilles... sauf que over-blog mettra des pubs sur ton blogue et à la condition que ton blogue ait déja des articles à la base. 2) Comment faire si on veut changer pratiquemment tout sur son blog, est ce qu'il y a une page pour patienter comme quoi le blog est en changement! ! tu peux changer la page d'accueil ou mettre une page splash 3) Si son blog est piraté et qu'il y a des dégats, par exemple des articles en moins comment fais on pour les récupéré ? Over-blog les enregistre d'avance ? il y a tjs le cache de google mais de toute façon ds 99,999% des cas, en cas de piratage, c'est toi le fautif (code trop évident ou qui traine dans un coin...)
;-) |
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 31/05/07-21:05 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
1/ si le blog n'est pas vide, il n'est pas effacé. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 31/05/07-21:16 | |
|
Blogueur Vanessa27 57 Msg |
C'est quoi une page splasch ? Tu entends quoi par changer la page d'accueil ?
Un forum ami s'est vu piraté et c'est qu'il a une personne qui chaque nuit s'enregistre avec un nouveau pseudo et qui viens sur mes blogs ! Je pense que c'est le pirate ! Donc il m'engoisse un peu !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 31/05/07-23:02 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
S'il a pas ton code, y a pas de raison de s'inquiéter. |
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 31/05/07-23:07 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
IMPORTANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées Accueil: Créer une page d'accueil Pour le piratage, si tu ne laisses pa trainer tes identifiants et que ton mot de passe n'est pas évident à deviner, rien à craindre |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pirate - 01/06/07-00:07 | |
![]() Blogueur Fred 70 Msg |
Je pense que c'est le pirate ! Donc il m'engoisse un peu !!!
-> si ton code est trop simple tu peux le changer par un plus compliqué pour etre sur, mais attention a ne pas l'oublier. |
| Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu àpeu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7