Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Impossible d'accéder à l'administration depuis le passage à la v2 - 01/06/07-11:34 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bonjour,
Je vous transmet ces messages d'une blogeuse qui est passée en version 2 il y'a un petit temps et qui ne sait plus quoi faire 2 mai Dis, ça fait une semaine que j'ai accepté de passer à la version 2 de l'interface utilisateur. Depuis, je n'ai plus accès à l'administration de mon blog. Z'avaient dit que ça durerait que quelques heures pourtant ! 3 mai Comment je vais faire ? Je leur ai envoyé un courrier mais aucune réponse. Quand j'essaie de me connecter, ils me disent que mes cookies sont mal configurés, ce qui est archi faux, j'ai déjà tout effacé et tout recommencé. Ils avaient dit que je ne pourrais pas de toute façon mais en début de semaine, ils me disaient juste que la page était indisponible . Bon bon bon, je suis pas dans la merde ! Je viens d'aller voir sur leur blog, puisque je n'ai pas accès aux forums. Ils ne répondent même pas aux réclamations des bloggeurs. 31 mai Bon, j'aurais besoin d'aide ... J'ai l'intention de déménager mon blog puisque je ne peux plus rien en faire. Je me suis créé une page perso chez free et je vais utiliser Dotclear pour fabriquer le blog. Bon, j'ai encore du mal avec l'interface d'administration mais ça devrait le faire. Par contre, je ne sais pas du tout comment faire pour rediriger les visiteurs de mon blog vers la nouvelle adresse. En effet, je n'ai toujours pas accès à mon blog et je crois que je n'y arriverai plus jamais. Donc savez-vous comment je pourrais faire sans passer par mon blog ? Je lui ai conseillé de contacter les admins mais elle me dit qu'ils ne répondent jamais. Son blog http://kalawangue.over-blog.com/ Que peut-elle faire et y'a t-il une explication à son problème ? Merci ! PS. Pour info j'ai déjà eu 5 fois la possibilité de passer en version2 je ne l'ai tjs pas fait à cause de tout ce que je lis comme problèmes
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'accéder à l'administration depuis le passage à la v2 - 01/06/07-11:41 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour les membres du staff reçoivent des centaines de mails chaque jour, ceci expliquant sûrement cela... Pour le cas de ton amie, il n'y a pas assez d'informations utiles dans son mail, difficile de répondre efficacement. Si son email au staff était du même tonneau, ça ne fait pas assez d'infos pour répondre. Elle est sur PC ou sur Mac? Quel est son système d'esplotation? Son navigateur? la version de son navigateur? son antivirus? Son firewall? Elle a bien proprement vidé les cookies de son navigateur? Elle a essayé avec un autre navigateur? Sur un autre ordinateur ayant une autre configuration? Bref, il faut plus d'infos. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'accéder à l'administration depuis le passage à la v2 - 01/06/07-11:41 | |
|
Admin Lionel80 198 Msg |
Pb réglé, Une erreur à la migration en V2. Elle est donc toujours en V1 actuellement, mais elle va pouvoir se connecter. Lionel |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'accéder à l'administration depuis le passage à la v2 - 01/06/07-12:09 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Merci bcp je lui transmets |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4