Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; )

Résultats :  621 - 625 sur 625

[umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; ) - 19/03/08-07:26
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! c'est mon bloganniversaire J'ai fait un petit article, rien de grandiose, juste un petit truc pour vous mes ami(e)s du net

http://mark-storm.over-blog.com/article-17719134.html

Gros bisous !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; ) - 19/03/08-15:25
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Salut Umae ! Moi non plus, je ne traîne plus souvent sur le forum...c'est que ça prend du temps de préparer la classe !!!!!!

Content de voir que tout va bien. tu seras toujours la bienvenue sur mon blog !

A+

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; ) - 22/04/08-22:52
Umae
Blogueur
Umae
352 Msg

Bise à toi michel27 !!

Bonsoir à tous !

[umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; ) - 07/07/08-21:53
michel27
Blogueur
michel27
896 Msg

Salut Umae !

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Rêver grâce aux photos de mes plus beaux voyages, réfléchir sur mes "photos mystères" et rire avec mes vidéos délirantes...C'est ça mon blog !
[umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; ) - 30/07/08-18:10
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! Après une très très dure journée... ::::::::::::::::::::::::: je suis un peu fatiguée  :::::::::::::::::::: je viens vous offrir un petit quelque chose pour vous faire passer ce milieu de semaine :::::::::::::::::::::::::::

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Résultats :  621 - 625 sur 625

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [umae] viens rire 5 mn avec dieudonné !!! ; )
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog