Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propriété d'un lien...

Résultats :  1 - 16 sur 16

Propriété d'un lien... - 02/06/07-18:59
J-Flex'S
Blogueur
J-Flex'S
136 Msg

Voila en fait, quelque chose me gène avec les lien, il souvre sur la meme page que mon blog.

Ceux qui utilise devrait au moin pouvoir faire  click droit " ouvrir dans un autre onglet" mais j'ai bloqué le click droit car je realise des montages et je tien a mon copyright ^^.

Alors y a-il un moyen de modifié les lien "interne" en des lien "externe" qui souvre directement sur une autre page ou autre onglet quand on clik dessus?

Merci d'avance

GuitlyX corp
Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:05
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

[HS]

mais j'ai bloqué le click droit car je realise des montages et je tien a mon copyright ^^.

A part bloquer un débutant, cela ne sert pas à grand-chose...

[/HS]

FAQ
Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:07
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

chainon, nouvelle fenêtre blank, je ne peux pas te faire de démonstration, le forum n'est pas encore opérationnel 

BLOGS D'AIDE V2
Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:13
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Si c'est pour une image, tu peux prendre une fenêtre popup pour la destination

Exemple

Je sens que tu vas reconnaître

FAQ
Propriété d'un lien... - 02/06/07-20:08
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Francis la pub, c'est dans vos blog! Va manger ton coucous

BLOGS D'AIDE V2
Propriété d'un lien... - 02/06/07-22:16
J-Flex'S
Blogueur
J-Flex'S
136 Msg

oui je sais qu'il suffit de faire une simple manip pour piquer mes image mais bon, ca bloque déjà une bonne partie des internautes lol.

Non mais plus serieusement, y aurai pas un simple système pour faire en sorte d'ouvrir un nouvel onglet quand on click sur un lien?

Merci

GuitlyX corp
Propriété d'un lien... - 02/06/07-22:22
Crazydiver
Blogueur
Crazydiver
488 Msg

Quand tu crée ton lien avec le chainon (le 8 couché), tu vas sur l'onglet destination et tu choisis nouvelle fenêtre (blank) et ton lien s'ouvrira tout seul dans une nouvelle fenêtre

Comme un poisson dans l'eau...
Propriété d'un lien... - 02/06/07-23:01
J-Flex'S
Blogueur
J-Flex'S
136 Msg

merci bcp

GuitlyX corp
Propriété d'un lien... - 06/06/07-19:49
christhummm
Blogueur
christhummm
32 Msg

bonjour à tous

pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre j'ai compris mais est il possible de "programmer" pour que celà se fasse automatiquement à chaque fois

merci pour vos réponses

bonne soirée

"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile." Brillat-savarin
Propriété d'un lien... - 06/06/07-20:23
Adrien
Blogueur
Adrien
1070 Msg

JFlexs, ton haut de page n'est pas le vrai haut de page...

code : javascript:scroll(0,0)

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Propriété d'un lien... - 06/06/07-21:01
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

un lien avec simplement # c'est parfait aussi - et accessible à tout le monde

Pointeuse de sur les i du forum ...
Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:15
christhummm
Blogueur
christhummm
32 Msg

coucou j'ai posé une question juste au dessus je vous la réécrit :

pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre j'ai compris mais est il possible de "programmer" pour que celà se fasse automatiquement à chaque fois

je n'ai pas voulu ouvrir un autre fil mais je me demande si le fait d'avoir posté sur un post "resolu" ce n'est pas une erreur ? ;-(

bon après midi

"La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile." Brillat-savarin
Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:18
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

oups... j'ai été distraite sur ce coup là...

désolée, non, pas de méthode systématique ...

Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:20
christhummm
Blogueur
christhummm
32 Msg

pas grave

par contre peux tu me dire si il faut mieux ouvrir un fil ou en continuer un même s'il est marqué résolu ?

merci

Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:37
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

il vaut mieux continuer si le sujet est bien le même... ça évite de multiplier les doublons

poster sur un fil, même résolu le fait de toute manière remonter dans la liste des fils non lus ... donc il est tout de même visible

Propriété d'un lien... - 10/06/07-09:33
christhummm
Blogueur
christhummm
32 Msg

merci   ;-)

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Propriété d'un lien...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog