Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-18:59 | |
![]() Blogueur J-Flex'S 136 Msg |
Voila en fait, quelque chose me gène avec les lien, il souvre sur la meme page que mon blog. Ceux qui utilise devrait au moin pouvoir faire click droit " ouvrir dans un autre onglet" mais j'ai bloqué le click droit car je realise des montages et je tien a mon copyright ^^. Alors y a-il un moyen de modifié les lien "interne" en des lien "externe" qui souvre directement sur une autre page ou autre onglet quand on clik dessus?
Merci d'avance |
| GuitlyX corp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:05 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
[HS] mais j'ai bloqué le click droit car je realise des montages et je tien a mon copyright ^^. A part bloquer un débutant, cela ne sert pas à grand-chose... [/HS] |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:07 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
chainon, nouvelle fenêtre blank, je ne peux pas te faire de démonstration, le forum n'est pas encore opérationnel
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-19:13 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Si c'est pour une image, tu peux prendre une fenêtre popup pour la destination
Je sens que tu vas reconnaître |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-20:08 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Francis la pub, c'est dans vos blog! Va manger ton coucous |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-22:16 | |
oui je sais qu'il suffit de faire une simple manip pour piquer mes image mais bon, ca bloque déjà une bonne partie des internautes lol.
Non mais plus serieusement, y aurai pas un simple système pour faire en sorte d'ouvrir un nouvel onglet quand on click sur un lien?
Merci |
| GuitlyX corp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-22:22 | |
![]() Blogueur Crazydiver 488 Msg |
Quand tu crée ton lien avec le chainon (le 8 couché), tu vas sur l'onglet destination et tu choisis nouvelle fenêtre (blank) et ton lien s'ouvrira tout seul dans une nouvelle fenêtre |
| Comme un poisson dans l'eau... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 02/06/07-23:01 | |
merci bcp |
| GuitlyX corp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 06/06/07-19:49 | |
![]() Blogueur christhummm 32 Msg |
bonjour à tous pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre j'ai compris mais est il possible de "programmer" pour que celà se fasse automatiquement à chaque fois merci pour vos réponses bonne soirée |
| "La dÃÂécouverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la dÃÂécouverte d'une ÃÂétoile." Brillat-savarin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 06/06/07-20:23 | |
|
Blogueur Adrien 1070 Msg |
JFlexs, ton haut de page n'est pas le vrai haut de page...
code : javascript:scroll(0,0) |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 06/06/07-21:01 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
un lien avec simplement # c'est parfait aussi - et accessible à tout le monde |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:15 | |
coucou j'ai posé une question juste au dessus je vous la réécrit : pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre j'ai compris mais est il possible de "programmer" pour que celà se fasse automatiquement à chaque fois je n'ai pas voulu ouvrir un autre fil mais je me demande si le fait d'avoir posté sur un post "resolu" ce n'est pas une erreur ? ;-( bon après midi
|
| "La dÃÂécouverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la dÃÂécouverte d'une ÃÂétoile." Brillat-savarin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:18 | |
oups... j'ai été distraite sur ce coup là désolée, non, pas de méthode systématique ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:20 | |
pas grave par contre peux tu me dire si il faut mieux ouvrir un fil ou en continuer un même s'il est marqué résolu ? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 08/06/07-15:37 | |
il vaut mieux continuer si le sujet est bien le même poster sur un fil, même résolu le fait de toute manière remonter dans la liste des fils non lus ... donc il est tout de même visible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Propriété d'un lien... - 10/06/07-09:33 | |
merci ;-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16