Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:32 | |
|
Banni
240 Msg |
Bonjour, Voilà, je n'aime pas du tout la version 2. Je n'aime pas l'interface graphique et son fonctionnement. Le CSS est beaucoup moins facile aussi à appréhender pour une néophyte comme moi et la personnalisation s'en trouve limitée. Donc j'aimerais garder la version 1. Ce sera possible? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:34 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
non mais si tu as besoin d'aide pour quelque chose de particulier tu peux demander. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:35 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonsoir, Euuuuuuuuuuh ! Non.
;-)
PS : la personnalisation s'en trouve limitée. Non, pas quand même.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:43 | |
|
Banni
240 Msg |
Ah mince, ça c'est une mauvaise nouvelle... Alors dîtes-moi : Si je sauvegarde mon css maintenant et que je le colle ensuite à la place du nouveau dans la version2, est-ce que ça marchera impec ou y-aura t'il un soucis? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:51 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Non, tu ne peux pas mettre le css V1 dans la V2. Mais tu verras, nous avons tous été décontenancé au départ, et puis maintenant, on la trouve plutôt mieux cette V2 |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:51 | |
ce n'est pas parceque ton blog migre que tu es obligé de migré ton css. explication : ton blog est en v2, ton css reste en v1. pas d'obligation de ce coté là. tu pourras changer ton css, comme tu le faisais en v1. sinon si tu souhaites migrer ton css en v2 : |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-21:59 | |
|
Banni
240 Msg |
Ben merci. Mais tout ça ne me rassure guère. Je comprends au moins qu'une fois en V2, si je ne change rien, le design de mon blog ne changera pas non plus. Corrigez-moi si je m'a gouré. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-22:04 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
C'est tout à fait ça. |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-22:05 | |
normalement non. de toute façon arrivé en v2 ne touches a rien. et si tu as un soucis tu viens demander. et a priori tout se passera bien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 02/06/07-22:26 | |
|
Banni
240 Msg |
OK, merci beaucoup. Je sais que je raterai des avantages de la V2, mais bon, je m'en fous un peu. Bonne soirée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:35 | |
|
Banni
240 Msg |
Oui, bon, aprés une nuit de sommeil, je rectifie ma première vision de la V2. C'est à dire que je me suis préparée psychologiquement et j'ai créé un blog pour m'y mettre avant de devoir le faire avec mon vrai blog. Bref, tout se passe bien avec le CSS, enfin avec le niveau médiocre de compréhension que j'en ai, et je m'en sors à peu prés. Par contre, première contrariété avec la création d'un album. Quand je veux charger une image, ça reste bloqué en "transfert de données" et il ne se passe rien. Et je dois tout fermer pour reprendre une cession. Est-il nécesaire de télécharger un plug-in? (Je ne trouve rien sur le forum sur le sujet, du coup je le poste ici... désolée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:40 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Décoche l'assistant de chargement d'image... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:41 | |
|
Banni
240 Msg |
J'ai essayé mais mon curseur reste bloqué en sablier et il ne se passe rien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:44 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
Dirtydiel et CLN, l'assistant de mise en ligne d'images est complètement en rade ... et en plus moi, il me plante l'ordi, à tel point que je suis obligée de le forcer à s'éteindre pour m'en sortir. Ca l'arrange pas l'ordi ...
|
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:44 | |
|
Banni
3 Msg |
De plus la case à décocher est en grisé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-13:48 | |
|
Banni
3 Msg |
Ah! A ce point? Bon, finalement je vais peut-être revenir sur mes propos positifs concernant la V2... Bien, je pense qu'il doit y avoir une explication. Attendons qu'un expert d'OV nous éclaire en cette belle aprés-midi ensoleillée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-14:11 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
L'assistant marche avec la plateforme javasun, ce que tout le monde n'a pas forcément. On peut également décocher cet assistant via Configurer/Options globales/Réglages avancés. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourrais-je rester en v1? [petite suite] - 03/06/07-14:18 | |
|
Banni
3 Msg |
YES!!! Ca marche!! Ah c'est un plaisir de bosser avec vous les filles et les gars Trés bon aprés-midi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 18 sur 18