Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule

Résultats :  1 - 11 sur 11

Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 02/06/07-23:48
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faudrait rajouter au css de "Photo seule" pour que lorsqu'on clique sur une photo contenue dans un album photo, l'entête soit la même que celle dans le reste du blog.

En d'autre terme, lorsque je clique par exemple sur la photo "autoportrait" contenue dans mon album "Délires photographiques", il n'apparait que le titre par défaut du blog et non l'entête complète comme celle qu'on voit dans l'accueil, par exemple.

Je signale que je suis en mode avancé pour la configuration de mon blog, que l'entête est mise sous forme de code source dans les modules "entête" au niveau des trois pages "accueil","articles" et "album photo".

Cette question en amène une autre: existe-il un logiciel ou autre qui permettrait de convertir un code source en css?

Merci par avance de votre contribution.

Elleiram 

Elleiram
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 03/06/07-00:32
Catgeisha
Modérateur
Catgeisha
2151 Msg

Bonsoir Elleiram,

Je vois bien la même en-tête aussi bien en page d'accueil que lorsque je regarde la photo autoportrait (liens que tu as donnés) ...

Edit : Ah mais tu parles de la police....en effet...

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 03/06/07-09:06
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

C'est effectivement une question qui tourne ces temps-ci, dont je n'ai pas la solution....

En attendant mieux, tu récupèreras au moins la taille et la couleur en ajoutant cette ligne dans le Css Photo seule :

.topLien {font-weight:bold; font-size:60px; padding-left:5px; padding-bottom:5px; width:100%; color:#FFb3b3; line-height:1em; padding-top:3px; font-family:Georgia,Times;"}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 03/06/07-14:28
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Pour information, j'avais trouvé le code source de la bannière, chez PêUR, et je l'avais adaptée à mon blog. Elle apparaissait très bien à tous les niveau du blog lorsque j'étais en version1. Depuis que je suis en version 2, je l'ai modifiée, notamment pour adapter la couleur à mon nouveau design et c'est donc depuis qu'elle n'apparaît plus dans l'album photo lorsque je clique sur une des photos.

Merci donc à toi Cln, pour ce début de réponse, qui, pour le moment, me convient assez, même si ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux.

J'ai copié-collé la ligne que tu proposes (sans le " à la fin, car au début, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas... ;O) ). Je l'ai également adaptée pour .topLien:hover, en changeant la couleur de caractère.

Si quelqu'un a une petite idée sur la question, j'attends donc les propositions...

:D

Elleiram
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 03/06/07-14:35
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu as eu raison d'ôter les guillemets, c'était un reste de ce que j'avais récupéré sur la source de ton en-tête... 

Pour ton souci, j'en ai causé sur le forum des modérateurs, et j'attends une réponse... bon, là, on imagine que tous sont en week-end, donc on verra la semaine prochaine !! 

Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 03/06/07-14:53
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Merci encore Cln  d'en avoir causé à tes cop'  .

Profite bien toi aussi de cette fin de week end. A bientôt

Elleiram

Elleiram
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 06/06/07-22:44
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Juste pour savoir s'il y aurait du nouveau ...

Bonne soirée 

PS: je suis allée poser la question à PêUR, dont la réponse a été: ? Bug V2 ?

Elleiram
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 06/06/07-22:52
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Le problème semble avoir été corrigé

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 16/06/07-10:28
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

J'ai l'impréssion que chez moi, ça "bug" toujours  

J'crois qu'il faut que je patiente encore...

;-)

Elleiram
Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 16/06/07-11:43
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Réédite ton module en-tête au niveau de l'album (reviens sur titre automatique, valide, puis remets ton en-tête perso, valide), ça a été réparé...

Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule - 16/06/07-16:42
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Cln, je viens de faire ce que tu propose et ça ne bug plus chez moi !!!

Merci pour ton aide  

Elleiram

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème d'entête lors de l'affichage d'une photo seule
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog