Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+

Résultats :  41 - 60 sur 5369

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-20:47
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Facile à faire ... ca dépends lesquels, mon blog est évolutif, ca pars doucement et ca monte en complexité mais ca reste abordable quand même ..

La pratique te le diras ...

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-21:12
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne soirée Vita

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-21:14
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

bonsoir,sur quels océans navigues-tu?

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-21:46
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

je me mets à ma fenetre et je ne vois plus personne,

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:05
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

moi tu peut me voir là  ??!

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:06
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Et moi, tu me vois n'est ce pas ?.....

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:07
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

tiens  curieuse ca va ?

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:08
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

t'es en vadrouille ou c'est une visite de courtoisie  ?

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:10
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

bon  les rideaux sont tirés je me casse en plus ca sent la poudre , ?? tnt  ??  plastique ???      BARREZ VOUS CA VA PETER   !!!!!!!

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 15/06/07-22:11
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

lol Vous êtes pas tranquille !

Fermez moi cette fenêtre y'a tout qui s'envole chez moi ....

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-08:17
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

alors,on se couche tard et maintenant,on dort.Bonjour;

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-12:07
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Bien,c'est la grasse matinée.

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-16:03
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Hello ! Tu sais, tu peux utiliser le titre de ton fil pour faire savoir tout ce qu'il y a de nouveau chez toi ou pour indiquer ton humeur du jour...

Et puis les avatars ne font pas tout hihi une fois que tu auras fait connaître ta propre personnalité, qu'importe qu'il ressemble ou pas à un autre...

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-16:05
Bijoux...
Blogueur
Bijoux...
207 Msg

Heureusement Sandy !

~ Bijoux pour TOUT le corps.... voire intimes ! ~
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-16:15
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg

Oups, je t'avais prise pour qq d'un d'autre ...

Slt qq mm....

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-17:15
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Desherbe bien,arrache bien ttes les mauvaises herbes,en ce moment,il en pousse dans cette maudite campagne

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 16/06/07-17:27
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

merci sandy  pour la bouée de secours.Je t'en demanderai peut-être d'autres pour ne pas couler (Gari me voit déjà au fond de l'océan)

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-02:08
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg

Bonsoir ma cocotte une surprise pour toi sur mon blog .

Sans rancune, hein ?

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-04:20
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

hey!!!  l'écolo     ca  va  ??? 

salut VITA,  tu as gagnée    !!!   bon courage  ....

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-11:22
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Bonjour.J'ouvre ma boite,je n'ose plus dire autre chose...Le tondeur de gazon est passé,Gari a une nelle tête...Je ne suis pas bien réveillée,dîtes-moi tout

Résultats :  41 - 60 sur 5369

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog