Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+

Résultats :  61 - 80 sur 5369

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-11:31
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Hello...

tu fais absolument ce que tu veux de ma proposition, mais je trouve que ta peinture de l'oeil style abstrait serait un super avatar.. m'enfin bon... c'est juste mon avis... parfois un chouilla de concession évite de passer à côté de relations vraiment profonde comme on peut en trouver sur ce forum... (oui je sais j'ai dit que le sujet était clos pour moi sur mon fil, mais en voyant cette peinture j'ai eu comme.. une révélation hihi)

Allez bon début de journée !!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:38
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

salut vita  , avant de sortir , je réitaire ma proposition merci sandy  je moccupe de ton avatar ca te convient  ou pas

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:39
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour vita

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:40
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

salut pirate  , toujours en mer ??

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:40
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

oui, et toi sur terre?lol

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

hihi... l'idée d'une avatar fait par Gari vien de me faire sourire... Bin oui... Ce sera un original,  unique ! Plus question de devoir le partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:41
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

oui et profond ca m'arrange en ce moment  

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:43
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Bonjour ! Pour moi, la polémique est close... J'ai passé l'age des enfantillages de maternelle !

Bonne journée à ta fenêtre

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:43
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

apparement Vita  n'est pas d'accord , ou bien elle est timide t'en pense quoi toi pirate

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:44
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

tiens   un doublon  ca va Curieuse   ?

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:44
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Bisous Gari, il est magnifique ce nouvel avatar !!!!

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:45
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

merci  Curieuse tu l'est aussi  

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:46
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

aller bon appétit et  bonne fetes aux  papas   bisous  Vita , 

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:02
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Merci Gari de ta proposition de faire mon avatar..Je vais réféchir.Tu sais,la fenêtre reste ouverte,le regard parcourt tjs le monde,je vois passer les uns ou les autres,je ne tourne le dos à personne,je regarde en face..Bonne journée.Sur mon blog,le défi.

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:29
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

Regardez le blog...Je vous attends .VITA VIE

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:42
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

;)

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:24
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

alors mischka,on navigue

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:25
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

on vogue, même

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:55
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

C'e...st quoi ton port d'attache

Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-15:48
Gari
Blogueur
Gari
6868 Msg

salut c'est noté Vita ,  merci et tiens moi au  courant , tu vois c'était pas si difficile , de répondre a mon comm ,  t'as mis du temps  aller A+

Résultats :  61 - 80 sur 5369

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog