Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 5369
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-11:31 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Hello... tu fais absolument ce que tu veux de ma proposition, mais je trouve que ta peinture de l'oeil style abstrait serait un super avatar.. m'enfin bon... c'est juste mon avis... parfois un chouilla de concession évite de passer à côté de relations vraiment profonde comme on peut en trouver sur ce forum... (oui je sais j'ai dit que le sujet était clos pour moi sur mon fil, mais en voyant cette peinture j'ai eu comme.. une révélation hihi) Allez bon début de journée !! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:38 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
salut vita , avant de sortir , je réitaire ma proposition merci sandy |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:39 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonjour vita |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:40 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
salut pirate , toujours en mer ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:40 | |
|
oui, et toi sur terre? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:41 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
hihi... l'idée d'une avatar fait par Gari vien de me faire sourire... Bin oui... Ce sera un original, unique ! Plus question de devoir le partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:41 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
oui et profond ca m'arrange en ce moment |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:43 | |
|
Blogueur Curieuse 3290 Msg |
Bonjour ! Pour moi, la polémique est close... J'ai passé l'age des enfantillages de maternelle ! Bonne journée à ta fenêtre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:43 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
apparement Vita n'est pas d'accord , ou bien elle est timide t'en pense quoi toi pirate |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:44 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
tiens un doublon ca va Curieuse ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:44 | |
|
Blogueur Curieuse 3290 Msg |
Bisous Gari, il est magnifique ce nouvel avatar !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:45 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
merci Curieuse tu l'est aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-12:46 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
aller bon appétit et bonne fetes aux papas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:02 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
Merci Gari de ta proposition de faire mon avatar..Je vais réféchir.Tu sais,la fenêtre reste ouverte,le regard parcourt tjs le monde,je vois passer les uns ou les autres,je ne tourne le dos à personne,je regarde en face..Bonne journée.Sur mon blog,le défi. |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:29 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
Regardez le blog...Je vous attends .VITA VIE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-13:42 | |
|
;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:24 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
alors mischka,on navigue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:25 | |
|
on vogue, même |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-14:55 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
C'e...st quoi ton port d'attache |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+ - 17/06/07-15:48 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
salut c'est noté Vita , merci et tiens moi au courant , tu vois c'était pas si difficile , de répondre a mon comm , |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 5369
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°lui et moi ds le soleil couchant: poème°+°semaine du cancre+°+