Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 4762
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:04 | |
|
Blogueur VITA 3846 Msg |
Je vous invite à me rendre visite et à me suivre sur les chemins du rêve...Comme une bulle,parcourez avec moi les terres du monde,laissez taire vos préoccupations,abandonnez-vous à la vagues des images et des mots.Regardez et accompagnez-moi de vos conseils et suggestions.
JE PARS EN VACANCES.... 3 SEMAINES.Je vous emmène avec moi __Un programme varié,que des nouveautés....
VENEZ ...VENEZ Vous pouvez aussi revoir vos images favorites,les textes qui vous ont plus. Bises : VITA VITA VITA VITA
.
|
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:09 | |
|
Blogueur Curieuse 3290 Msg |
Les avatars se ressemblent parfois.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:11 | |
|
Blogueur VITA 3846 Msg |
Effectivement.J'ai déjà regarder ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:11 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
ouah, nous voilà avec deux femmes à leurs fenêtres ... attention, nous somme surveillés hihi Bienvenue VITA ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:12 | |
|
Et tu as été inspirée ?.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 13/06/07-20:42 | |
|
Blogueur VITA 3846 Msg |
ma réponse est en commentaire sur ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 13/06/07-21:00 | |
|
Blogueur Dicotommy 142 Msg |
C'est "Fenêtre sur court" bis |
| http://reponse-a-tout.over-blog.com --- To be, that is the answer! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-04:56 | |
|
Blogueur VIRA 6348 Msg |
Bonjour matinal |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-11:45 | |
|
Je sais pas Dicotommy mais on dirait un sosie.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-11:48 | |
|
PS : J'ai répondu à ton com Vita... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-12:46 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
chti com, bienvenue |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-15:45 | |
|
Blogueur VITA 3846 Msg |
C'est vrai j'ai eu un choc en voyant ton avatar (d'autant plus que je ne connaissais pas ce tableau.De meme pour ce concept de regard...Faire vagabonder son imagination,je me suis reconnue. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-19:47 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
vais aller chez l'ophtalmo moi , je vois double .... elle a une frangine curieuse ????
en attendends bienvenues Vita ; |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-19:53 | |
|
J'ai pas de soeur Gari.... Et moi aussi, je vois double en ce moment ! .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-20:08 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Vita, dans le com que tu m'a laissé, (merci au passage) lle lien vers ton blog ne mamrchait pas, c'est dommage, il manquait une partie de l'adresse. tu peux arranger ça dans les lignes concernées dans la fenêtre pour laisser un com sur n'importe quel blog, en corrigeant l'adresse puis en cochant la case "se souvenir de ces informations" ... enfin j'explique tout, c'est pour le cas où tu l'ignorerais bien sûr,
bonne soirée |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-20:35 | |
|
Blogueur VITA 3846 Msg |
merci koulou de tes conseils,en effet,il faut tout m'expliquer,la planète blog est pleine d'embûches. Gari,u ne peux pas voir double avec l'oeil que tu as!Mes yeux à moi ont du mal à tt voir d'un coup sur ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:47 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
merci pour mes yeux VITA ca t'intérresse c'est gratos , et ca pourrais régler le malentendus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:48 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
fais moi une réponse , je reviens |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:51 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
bon ???? je voulais aider moi .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:52 | |
|
Blogueur Gari 6761 Msg |
aller j'insistes encore un coup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 4762
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita