Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita

Résultats :  1 - 20 sur 4762

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:04
VITA
Blogueur
VITA
3846 Msg

Je vous invite à me rendre visite et à me suivre sur les chemins du rêve...Comme une bulle,parcourez avec moi les terres du monde,laissez taire vos préoccupations,abandonnez-vous à la vagues des images et des mots.Regardez et accompagnez-moi de vos conseils et suggestions.

JE PARS EN VACANCES....

3 SEMAINES.Je vous emmène avec moi

__Un programme varié,que des nouveautés....

VENEZ ...VENEZ

Vous pouvez aussi revoir vos images favorites,les textes qui vous ont plus. Bises

:                 

VITA    VITA   VITA  VITA

.

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:09
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Les avatars se ressemblent parfois....

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:11
VITA
Blogueur
VITA
3846 Msg

Effectivement.J'ai déjà regarder ton blog

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:11
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

ouah, nous voilà avec deux femmes à leurs fenêtres ... attention, nous somme surveillés hihi

Bienvenue VITA !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 05/06/07-11:12
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Et tu as été inspirée ?....

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 13/06/07-20:42
VITA
Blogueur
VITA
3846 Msg

ma réponse est en commentaire sur ton blog

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 13/06/07-21:00
Dicotommy
Blogueur
Dicotommy
142 Msg

C'est "Fenêtre sur court" bis

http://reponse-a-tout.over-blog.com --- To be, that is the answer!
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-04:56
VIRA
Blogueur
VIRA
6348 Msg

Bonjour matinal
A ce soir les amis !..

La plus belle des chiennes
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-11:45
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

Je sais pas Dicotommy mais on dirait un sosie....

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-11:48
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

PS : J'ai répondu à ton com Vita...

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-12:46
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

chti com, bienvenue

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-15:45
VITA
Blogueur
VITA
3846 Msg

C'est vrai j'ai eu un choc en voyant ton avatar (d'autant plus que je ne connaissais pas ce tableau.De meme pour ce concept de regard...Faire vagabonder son imagination,je me suis reconnue.

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-19:47
Gari
Blogueur
Gari
6761 Msg

vais aller chez l'ophtalmo   moi  , je vois double  ....  elle a une frangine  curieuse  ????

en attendends bienvenues  Vita   ;

" peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..."
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-19:53
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg

J'ai pas de soeur Gari.... Et moi aussi, je vois double en ce moment ! ....

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-20:08
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Vita, dans le com que tu m'a laissé, (merci au passage) lle lien vers ton blog ne mamrchait pas, c'est dommage, il manquait une partie de l'adresse. tu peux arranger ça dans les lignes concernées dans la fenêtre pour laisser un com sur n'importe quel blog, en corrigeant l'adresse puis en cochant la case "se souvenir de ces informations" ... enfin j'explique tout, c'est pour le cas où tu l'ignorerais bien sûr, 

bonne soirée

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-20:35
VITA
Blogueur
VITA
3846 Msg

merci koulou de tes conseils,en effet,il faut tout m'expliquer,la planète blog est pleine d'embûches.

Gari,u ne peux pas voir double avec l'oeil que tu as!Mes yeux à moi ont du mal à tt voir d'un coup sur ton blog

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:47
Gari
Blogueur
Gari
6761 Msg

merci pour mes yeux VITA  y vont  bien ,  j'ais un truc a te proposer pour ton avatar  si 

ca t'intérresse c'est gratos , et ca  pourrais régler le malentendus 

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:48
Gari
Blogueur
Gari
6761 Msg

fais moi une réponse , je reviens

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:51
Gari
Blogueur
Gari
6761 Msg

bon  ????  je voulais aider moi ....

Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita - 14/06/07-21:52
Gari
Blogueur
Gari
6761 Msg

aller j'insistes encore un coup    VITAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats :  1 - 20 sur 4762

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Vita+°°°+°vacances ....programme pour vous...féminin ,masculin..vita
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog