Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-22:37 | |
![]() Blogueur Sév 51 Msg |
Salut, je viens de publier un article et pas moyen d'insérer une image que ce soit par le code source donner par le site ou même en faisant un copié collé de celle-ci directement. Ce qui est bizarre c'est qu'elle s'incere bien dans l'administration, dans publier un nouvel article. Une fois publié elle aparait pas et si je retourne dans mon article elle y est plus. Il n'y a plus d'image.
|
| Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:03 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Je ne vois aucune image dans le code source Ton image est dans tes fichiers OB ou hebergée ailleurs ? Comment fais-tu pour mettre l'image dans l'article ? |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:09 | |
Elle vient de http://www.glitter-graphics.com/graphics/152650 C'est ce qui est bizarre aucune image, alors que j'ai collé le code source dans la souce et pareil si je fais un copier de l'image directement pour la coller dans l'article sans passer par le code source. Ca apparait quand je fais la manoeuvre et une fois publié plus d'image et si je retourne dans l'article pour modifier idem, plus de trace de l'image.
|
| Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:14 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
essaie de l'enregistrer sur ton pc, download image, ensuite tu la mets sur ob et puis dans ton article
[EDIT] le site te bloque pour que tu ne lui prennes pas sa bande passante |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:39 | |
J'ai essayé d'inserrer une image via mon pc (donc téléchargé de mon pc par le bouton insérer une image) et idem, dans l'admin et dans l'article tout se classe bien une fois que j'appuie sur publier, plus de photo nul part, que ca soit sur le blog ou en retournant modifier l'article, ca a disparu.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:40 | |
J'essaie de refaire l'article. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Soucis image dans nouvel article - 05/06/07-23:46 | |
Ca marche ! Le nouvel article a pris en compte la photo téléchargé via mon pc.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7