Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:27 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
S'il y a du javascript dans le code qu'ils te fournissent, cela te sera impossible, tu es en confiance. Demande leur un code sans javascript |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:29 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
oups désolée ... fausse manip j'ai effacé le post au lieu de répondre ... vive le cache... le post original : videpoches Les aristoblogs disent qu'over-blog est completement fermé et qu'il n'y a pas de possibilité de s'ouvrir à d'autres communautés. C'est vrai ? Par exemple, on me propose d'ajouter la bannière "nuage de filles". C'est joli et en plus me permet de faire partie d'un réseau interactif qui multiplierait les connexions (mondeuxième blog est jeune et pas encore connu). C'est possible avec over-blog ? Et si oui, comment faire ? Merci beaucoup
pardon pardon |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:31 | |
je passe en sifflotant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:34 | |
bon, ma réponse... qui sont les aristoblogs déjà ? ... qui disent des trucs bizarres si c'est une plateforme de blog, c'est effectivement interdit pas les cgu qui impliquent de ne pas faire de publicité pour une activité concurrente ... - L'Utilisateur s'engage à ne pas inclure sur son site, sous quelque forme que ce soit, une ou plusieurs annonce(s) faisant la publicité ou la promotion, de quelque manière que ce soit, d'un site Internet ou d'une société exerçant une activité concurrente à celle de http://www.over-blog.com/ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:52 | |
|
Blogueur Puisquemoije 103 Msg |
S'il y a du javascript dans le code qu'ils te fournissent, cela te sera impossible, tu es en confiance. Demande leur un code sans javascript
Merci Anna, mais au cas où leur code est sans java script, où je colle leur bannière plein de nuages ? A part 'liens" je n'ai pas vu d'endroits prévus. |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-19:57 | |
|
qui sont les aristoblogs déjà ? ... qui disent des trucs bizarres Sur un blog (je ne dirais pas son nom, non, non, même pas sous torture) ils separent les blog en deux catégories : les "aristoblog", les blogs payants qu'ils considèrent sérieux et les blogs des proletaires, en particulier over-blog. Ils disent que c'est un circuit à vase clos et que quand on hebergé par eux, il n'y a aucune possibilité de s'ouvrir sur le monde exterieur. Tout est conçu pour que ça tourne en circuit fermé. Les "nuages des filles" ce n'est pas une plateforme, ni un concurrent. C'est juste là où ils se réunissent les nanas qui ont un joli blog. En rélité, elle m'avaient contacté pour mon autre blog "le jour sans pub" qui est bien plus joli de celui que j'ai ici. Mais, petit à petit et avec votre aide, il deviendra très bôooooo. |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:01 | |
Ca fait très prout-prout versaillais, non ? Le code, tu le colles en mode source d'un module texte Libre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:02 | |
|
qui sont les aristoblogs déjà ? ... qui disent des trucs bizarres Pour que tu puisse en savoir beaucoup plus, 'ai fait un copié/collé du texte "nuage de filles" specialement pour toi. Maintenant tu sais tout. ou presque. "C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil. Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glissez le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs..."
|
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:04 | |
"C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil. Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glissez le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs....." [censure] ca a l'air d'être de la bonne ? pakistan ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:08 | |
|
Ca fait très prout-prout versaillais, non ? Le code, tu le colles en mode source d'un module texte Libre.
C'est sûr, ça fait prout, prout, je me la pète un max. A chacun son truc. Merci. |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:11 | |
|
En tout cas ça donne des visions bleu layette... Pakistan spécial bébé ? |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:16 | |
a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère ... ... /me désire rester prolo ... et moins ridicule et pédant remarquez, je n'avais pas vu le nom du blog heu, la confrerie teta gamma, il faut faire quoi comme bizutage pour y entrer ?... ton blog est en confiance, déjà, tu es mal partie ... ... chacun son truc on est d'accord - mais pourquoi choisir ob ... quelque chose m'échappe tout de même |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 08/06/07-20:26 | |
|
... /me désire rester prolo ... et moins ridicule et pédant ... heu, la confrerie teta gamma, il faut faire quoi comme bizutage pour y entrer ?... ton blog est en confiance, déjà, tu es mal partie ...
Tu as bien raison, reste prolo. Les prolos sont plus rigolos. Et bien plus sympas que les pédants et les gros blaireaux qui se la jouent. Pour rentrer, pas de bizutage. Il suffit d'avoir un blog sympa et d'être une nana. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'être une femme. Tandis que un blog sympa... |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajouter bannière nuage de filles, c'est possible ? - 09/06/07-10:46 | |
|
S'il y a du javascript dans le code qu'ils te fournissent, cela te sera impossible, tu es en confiance. Demande leur un code sans javascript Il n'y avait pas du javascript et, grâce à tes conseils; ça marche super. Estetiquement on peut faire miex (adapter la taille, par exemple) mais c'est déjà très bien comme ça. J'ai vu sur ton blog que tu es une vraie pro. Je confirme et je signe. Grazie; |
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14