Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 46 sur 46
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 08/05/08-18:55 | |
![]() Blogueur chris 28 Msg |
A mon tour d'appuyer ce fil qui devient mine de rien une vraie pétition pour les multicatégories à un article. Cela nous simplifierait tellement la vie... |
| Chris - ã¯ãªã¹ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 08/05/08-19:10 | |
|
Blogueur DinaMena 44 Msg |
pour +++ Pour un blog de cuisine, cela me paraît indispensable (un plat n'est pas forcément composé que de riz par exemple...) :)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 10/05/08-10:09 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2653 Msg |
Dina : un nuage de tags me parait mieux adapté à ce que tu décris |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 11/05/08-19:25 | |
|
Banni
37 Msg |
Je vais m'inscrire un peu en faux de la plupart des commentaires ci-dessus. Le "truc" c'est de créer des catégories qui collent avec le contenu du blog et de réfléchir ensuite à celle qui est le plus adaptée. Parce que mettre un même article dans plusieurs catégories, ça devient compliqué quand on veut faire une recherche - sur un autre blog que le mien bien sûr. On peut toujours créer une catégorie "inclassable" ou "intérêts multiples" et y mettre les billets qui entreraient dans de multiples tiroirs. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/05/08-10:54 | |
|
Blogueur DinaMena 44 Msg |
Paddythèque: j'aimerais bien avoir un nuage de tags, mais je ne peux pas, je ne suis pas encore en privilège... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 15/05/08-13:11 | |
|
Blogueur CleSteph 3 Msg |
+1 également pour pouvoir mettre un article dans plusieurs communautés. Je ne comprends pas très bien les objections de certains en la matière, parce que je ne m'y connais pas plus que ça. ça peut vraiment avoir un effet très négatif sur les moteurs de recherche ? |
| Clesteph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 46 sur 46
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie