Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie

Résultats :  1 - 20 sur 46

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/06/07-12:14
^^
bonjour

je souhaiterais mettre possibilité de mettre un article dans plusieurs catégories, quand cela sera t'il possible ? Quand pourrons nous bénéficier du Ctrl pour surligné pour sélectionné des parti de texte ? merci d'avance

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/06/07-12:21
Over-FAQ
Over-FAQ
Quand pourrons nous bénéficier du Ctrl pour surligné pour sélectionné des parti de texte

==> euh.. c'est déjà le cas, ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles.

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/06/07-12:22
Flo
Flo
pour les cotégories comme pour les communautés déjà demandé

Pour selectionner tu fais CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller, que cherches tu exactement?

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/06/07-12:38
Le Chevalier Dauphinois
Le Chevalier Dauphinois
Grace aux communautés, il me semble que ton souhait est "partiellement" possible.

J'écris un article sur " un livre relatant la vie des mouches d'asie)  que je mets dans mon blog dans la catégorie voyage  (hihihi)  ou livre, et  dans la communauté des "insectes volants" ...(ou inversement).  Donc l'article est lu par des passionnés "en mouche"... N'est ce pas le plus important ?

Inscrit toi dans plusieurs communautés, il y en a surement pour toi.

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 12/06/07-13:14
^^
explication pour le Ctrl par exemple, j'ai un texte et je voudrais mettre une ligne sur 2 en couleur, au lieux de surlign une ligne la mettre en couleur puis en surligné une autre et ainsi de suite, je voudrais faire comme sous word c'est a dire je reste appuyer sur Ctrl et surligne 1 ligne sur 2 dans mon texte et met tout en couleur, cela permet un gain de temp considérable. en espérant que vous ayez compris

merci

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 19/06/07-14:42
Mimisan
Mimisan
+ 1 pour l'attribution à plusieurs catégories

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 20/06/07-03:24
Mimisan
Mimisan
+1  

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 20/06/07-07:36
Denis
Denis
Dans l'éditeur d'article d'O-B, tu as la possibilité de choisir un fond de couleur pour chaque caractère (donc c'est possible pour une ligne).

L'icône est juste à côté de celle qui permet de changer la couleur des caractères. Il ressemble à "ab" avec un surligneur jeune fluo qui fait un trait.

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 20/06/07-10:05
Tigrou
Tigrou
Je plussoie le fait de mettre un article dans plusieurs catégories (à la façon de Gmail et de ses libellés pour trier les e-mails) car j'ai des articles qui rentrent dans plusieurs catégories de mon blog.

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 29/06/07-09:20
tairi
oui j'aimerais bien savoir !

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 29/06/07-10:15
Desirs d'avenir Comités 60
Même si ça a déjà été demandé ... +1 pour les catégories multiples.

La solution des communautés est peu adaptée au besoin: par ex comment mettre un attribut "humeur" (coup de gueule / coup de coeur) tout en conservant le classement du sujet.

Il y a aussi l'aspect sous-catégorie que les catégories multiples pourraient résoudre: pour un blog perso on imagine :[famille] + [bebe]: en sélectionnant "bebe" on a que les billets sur "bebe", mais en sélectionnant "famille" on retrouvera les billets sur "papa", "maman" et bien sûr "bebe.

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 02/07/07-14:24
ACME
ACME
Est-ce si difficile d'implémenter un système efficace permettant de publier des articles dans plusieurs catégories ? Par exemple, si je parle d'un concert qui sera retransmis par radio, je voudrais pouvoir le placer à la fois dans la rubrique "Concerts et festivals" de mon blog, et dans la rubrique "Emissions radiophoniques  - Webcasting", ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui vont à des concerts ou qui écoutent la radio ! See what I mean ? 

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 16/07/07-09:03
Hélène
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre un article dans plusieurs catégories

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 14/08/07-15:09
Paddythèque
Paddythèque
-1

Ca serait très pratique, mais je pense que ça créerait aussi des cas de "duplicate content" que les moteurs de recherche n'aimeraient vraiment pas....

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 16/08/07-13:23
Crashoveride
Je suis pour cette option au même titre que la publication dans plusieurs communautés

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 16/08/07-13:42
nico-wong
nico-wong
je vote POUR aussi :-p

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 19/09/07-16:13
ACME
ACME
+ 1

Je remonte le fil... cette idée est vraiment sympa. Et elle est plus que logique, étant donné qu'un article bien fait a beaucoup de chances de toucher à plusieurs sujets à la fois !

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 26/09/07-18:39
La récente refonte de l'administration des catégories associée à la publication des articles est peut-être un premier pas vers le multi-catégories ... espèrons ...

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 27/09/07-09:05
AkaiKen
AkaiKen
Je suis pour également (ou alors utilisons des tags comme pour les communautés, les blogs et les blogueurs ! non ?)

Possibilité de mettre un article dans plusieurs catégorie - 29/09/07-10:24
joline
joline
moi aussi j'aimerais bien quand je fais un article sur une création : jupe et que je donne le patron ,j'aimerais pouvoir placer l"article dans 2 catégories :" patrons" et "couture jupes ", pour l'instant je suis obligée de faire un article supplémentaire de 3 lignes dans la catégorie "patrons en donnant le lien qui va vers l'autre ..

Résultats :  1 - 20 sur 46

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog