Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 35
| Accès au forum impossible ! - 15/06/07-18:10 | |
![]() Blogueur Citoyen 348 Msg |
Bonjour, Je me permets (euh c'est bien ici que l'on pose les questions sur le bugs ? et qui a également été abordée là = à savoir l'impossibilité d'accèder au Forum à partir de mon blog V2. puisque je n'ai pas de liens pour créer un nouveau sujet ni pour répondre aux discussions ... !!! Qu'elqu'un peut-il me dire d'où vient ce bug ? Et si il y a une perspective pour le résoudre ?
Merci à ceux qui ont des idées là-dessus |
| L'avenir appartient aux citoyens, prenez la parole | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-08:15 | |
Vraiment personne pour répondre et s'intéresser à cette question, c'est qu'il s'agit d'un vrai bug ou quoi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-17:47 | |
On sent parfois "seul au monde", et ces messages sur le forum sont comme autant de bouteilles jetées à la mer dans l'espoir improbable qu'un bon samaritain la découvre et prenne la peine d'y répondre ... A défaut il nous faut attendre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-17:59 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
moi c'est saint maritaine un cas signalé déja, je signale le tiens . heureux ? EDIT a noter que quand un fil est créé en v2 et qu'il y reste c'est qu'ob penche pour un bug. si s'en ai pas un il serait déplacé dans aide. et si pas de réponse, c'est que pas d'info du staff pour le moment |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-18:41 | |
Ah, Loralie, voilà un avatar qui te colle à la peau, en tout cas ton intervention correspond déjà à une belle intention d'aider un bloggeur en peine de réponse. Aussi, pour te répondre : me voilà déjà heureux d'être écouté mais je crains que mon "bug" qui n'est pas en fait si isolé ne soit pris en considération par le staff @ bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-20:04 | |
vous êtes plusieurs dans ce cas...et donc moi je pense que oui il vont regarder si c'est un bug reste a savoir si s'en est un ou non...pour le moment on n'en sait pas plus. mais des qu'on le sait tout le monde sera au courant. tout les fils sont signalés en tout cas . le tiens et les autres |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-20:11 | |
Si ce n'est pas un bug, c'est quoi alors ? une opération du saint esprit (pour rester dans le même fil) ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 16/06/07-22:35 | |
|
Blogueur loralia 12 Msg |
je sais pas encore. mais le saint esprit m'a dit que c'était pas lui et depuis quand tu as ce soucis ? ton antivirus et ton navigateur c'est quoi ? attention je ne dis pas que ça viens de chez toi..mais avec tout les changements qu'il y a eu entre la v2 et le nouveau forum..il se peut que ça foire avec certaine config. on dira que c'est une incompatibilité dans ce cas plutot qu'un bug . on va dire un petit bug non généralisé : |
| blog test | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 17/06/07-08:21 | |
Merci Loralie d'être aussi fidèle en ce dimanche matin Concernant la configuration, j'aurai du mal à comprendre en quoi elle serait concernée puisque comme beaucoup je suis sous windows XP, norton et FF, rien d'exceptionnel et jusque là çà je ne rencontre aucun problème pour accéder au forum de ma connexion en V1. Mon avis est que cela vient que la plateforme d'OB n'est pas capable de gérer en même temps pour une même adresse IP deux niveaux de blogs différents : un en V1 et l'autre en V2 sans que je comprenne pourquoi. Néanmoins, j'ai tenté il y a quelque semaines de cela de me connecter à partir d'un autre ordinateur et j'ai rencontré le même problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 17/06/07-11:06 | |
Mon avis est que cela vient que la plateforme d'OB n'est pas capable de gérer en même temps pour une même adresse IP deux niveaux de blogs différents : un en V1 et l'autre en V2 sans que je comprenne pourquoi. bonjour que certaine adresses alors...parce que j'ai aussi un blog en v1, un en v2 , 1 confiance et un privilège et j'ai pas de soucis . ils vont trouver mais si mais si |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 17/06/07-13:02 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Probleme connu on fait le point mardi la dessus. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 17/06/07-14:04 | |
Merci à Loralie : mon blog en V1 est en Premium peut-être cela est-il la cause de tous ces petits soucis ... et à Proceau le dieu de l'hébergement : merci pour cette information, quand tu dis qu'un point sera fait mardi, est-ce que ce sera sur ce fil ou ailleurs ? @ bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 19/06/07-07:46 | |
Bonjour, nous sommes mardi, mais peut-être ai-je mal compris "on fait un point là dessus" ? peut-être s'agissait il d'un débrieffing entre administrateurs avant de donner des éléments de réponse et de solution s'il y en a Merci à vous en tous cas |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 19/06/07-10:09 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
"j'étais connecté sur les deux blogs en même temps" : à ne jamais faire avec le même navigateur, sinon risque de mélange des 2 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-07:39 | |
Merci à toi Anna K, Mais cela ne fonctionne pas plus quand je me connecte sur un seul de mes blogs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-08:36 | |
|
Blogueur Tiphaine 6743 Msg |
oh yavait déjà un fil !! oups désolé j'en ai crée un autre !:$
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-09:43 | |
|
Admin Lionel80 198 Msg |
Citoyen > J'ai besoin d'avoir des précisions sur la manière dont est arrivé le problème : Après ton inscription en v2, as tu essayé directerment d'aller sur le forum ou bien as tu modifié des infos dans ton profil ? Si oui, quelles infos du profil ont été modifiées ? (ne pas chercher sur l'écran mais dans la mémoire, car elle ne vont pas apparaitre sur l'écran, touchées par le bug aussi). Merci des précisions, Lionel, Staff OB |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-15:26 | |
![]() Blogueur Leb 311 Msg |
Je viens d'un autre fil ouvert par Osmanthe mais tombé dans l'oubli. Merci Lionel de te pencher sur le problème que nous rencontrons. Personnellement, je me souviens avoir rempli mon profil avant d'essayer d'accéder au forum pour ouvrir mon fil dans "Vos blogs". Je n'y ai pas fait de modifs depuis la création de mon blog. Rien de bien extraordinaire en somme. En espérant avoir pu t'aider. Et moi j'aime le staff quand il s'occupe de nos problèmes! Bonne fin d'après-midi.
|
| Petit blog deviendra grand | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-17:41 | |
|
Blogueur
NC 125 Msg |
Coucou Citoyen comme je vois ton problème n'est pas résolu , courage.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Accès au forum impossible ! - 20/06/07-21:49 | |
Salut, bon désolé du retard pris pour répondre mais je rentre du boulot. Tout d'abord à Lionel concernant ta question "Après ton inscription en v2, as tu essayé directerment d'aller sur le forum ou bien as tu modifié des infos dans ton profil ?" Je ne me souviens pas si je suis allé directement sur le forum après la création de mon blog, par contre effectivement j'ai modifié des éléments de mon profil notamment sur le nom et prénom ainsi que l'âge, et le statut marital puisque ces éléments ne sont pas renseignés et que pour la date de naissance, il est indiqué le 01 janvier 2007, or je tiens à vous rassurer, je suis bien majeur et vacciné. Maintenant, je ne peux pas garantir que ma première connexion au forum à partir de mon blog en V2, ce soit fait après les modifications apportées au profil [je sais aussi avoir voulu modifier la partie du profil "à propos" en raison des hiérogliphes qui y apparaissent puisqu'après avoir posé le problème on m'a expliqué que cela ne serait fait rapidement. Voilà ...
Coucou Osmanthe V2, eh oui, ces petits tracas, ne m'empêchent pas de contourner la diificulté, mais c'est vrai aussi que çà me conduit à laisser actuellement mon blog V2 en jachère (beaucoup pas manque de temps, mais aussi un peu par dépit) @ bientôt donc ... cela sera peut-être résolu quand mon premeir blog sera passé en V2 ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 35
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Accès au forum impossible !