Résultats : 1 - 15 sur 35

Inconnu - Posté le 15/06/07 18:10

372 messages

Bonjour,

Je me permets (euh c'est bien ici que l'on pose les questions sur le bugs ?) de relancer une question que j'ai posée ici

et qui a également été abordée

= à savoir l'impossibilité d'accèder au Forum à partir de mon blog V2. puisque je n'ai pas de liens pour créer un nouveau sujet ni pour répondre aux discussions ... !!!

Qu'elqu'un peut-il me dire d'où vient ce bug ?

Et si il y a une perspective pour le résoudre ?

Merci à ceux qui ont des idées là-dessus

Inconnu - Posté le 16/06/07 08:15

372 messages

Vraiment personne pour répondre et s'intéresser à cette question, c'est qu'il s'agit d'un vrai bug  ou quoi ?

Inconnu - Posté le 16/06/07 17:47

372 messages

On sent parfois "seul au monde", et ces messages sur le forum sont comme autant de bouteilles jetées à la mer dans l'espoir improbable qu'un bon samaritain la découvre et prenne la peine d'y répondre ... A défaut il nous faut attendre

Inconnu - Posté le 16/06/07 17:59

4929 messages

moi c'est saint maritaine

un cas signalé déja, je signale le tiens .

heureux ?

EDIT a noter que quand un fil est créé en v2 et qu'il y reste c'est qu'ob penche pour un bug. si s'en ai pas un il serait déplacé dans aide. et si pas de réponse, c'est que pas d'info du staff pour le moment

Inconnu - Posté le 16/06/07 18:41

372 messages

Ah, Loralie, voilà un avatar qui te colle à la peau, en tout cas ton intervention correspond déjà à une belle intention d'aider un bloggeur en peine de réponse.

Aussi, pour te répondre : me voilà déjà heureux d'être écouté

mais je crains que mon "bug" qui n'est pas en fait si isolé ne soit pris en considération par le staff

@ bientôt

Inconnu - Posté le 16/06/07 20:04

4929 messages

vous êtes plusieurs dans ce cas...et donc  moi je pense que oui il vont regarder si c'est un bug

reste a savoir si s'en est un ou non...pour le moment on n'en sait pas plus. mais des qu'on le sait tout le monde sera au courant.

tout les fils sont signalés en tout cas . le tiens et les autres

Inconnu - Posté le 16/06/07 20:11

372 messages

Si ce n'est pas un bug, c'est quoi alors ? une opération du saint esprit (pour rester dans le même fil) ?

loralia - Posté le 16/06/07 22:35

Niveau : Confiance
12 messages

je sais pas encore. mais le saint esprit m'a dit que c'était pas lui

et depuis quand tu as ce soucis ?

ton antivirus et ton navigateur c'est quoi ?

attention je ne dis pas que ça viens de chez toi..mais avec tout les changements qu'il y a eu entre la v2 et le nouveau forum..il se peut que ça foire avec certaine config. on dira que c'est une incompatibilité dans ce cas plutot qu'un bug .  on va dire un  petit bug non généralisé ::

blog test

Inconnu - Posté le 17/06/07 08:21

372 messages

Merci Loralie d'être aussi fidèle en ce dimanche matin

Concernant la configuration, j'aurai du mal à comprendre en quoi elle serait concernée puisque comme beaucoup je suis sous windows XP, norton et FF, rien d'exceptionnel et jusque là çà je ne rencontre aucun problème pour accéder au forum de ma connexion en V1.

Mon avis est que cela vient que la plateforme d'OB n'est pas capable de gérer en même temps pour une même adresse IP deux niveaux de blogs différents : un en V1 et l'autre en V2 sans que je comprenne pourquoi.

Néanmoins, j'ai tenté il y a quelque semaines de cela de me connecter à partir d'un autre ordinateur et j'ai rencontré le même problème.

Inconnu - Posté le 17/06/07 11:06

4929 messages

Mon avis est que cela vient que la plateforme d'OB n'est pas capable de gérer en même temps pour une même adresse IP deux niveaux de blogs différents : un en V1 et l'autre en V2 sans que je comprenne pourquoi.

bonjour

que certaine adresses alors...parce que j'ai aussi un blog en v1, un en v2 , 1 confiance et un privilège et j'ai pas de soucis .

ils vont trouver mais si mais si

Proceau - Posté le 17/06/07 13:02

Niveau : Premium
1999 messages

Probleme connu on fait le point mardi la dessus.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Inconnu - Posté le 17/06/07 14:04

372 messages

Merci à Loralie : mon blog en V1 est en Premium peut-être cela est-il la cause de tous ces petits soucis ... Autre exemple du bug, j'étais connecté sur les deux blogs en même temps, et en accès au forum d'un côté je réponds ici (blog premium) et de l'autre (blog V2), je cliques sur l'icone de FF pour actualiser la page courante, je me suis vu reconnecté directement sur l'accès de mon blog premium

et à Proceau le dieu de l'hébergement : merci pour cette information, quand tu dis qu'un point sera fait mardi, est-ce que ce sera sur ce fil ou ailleurs ?

@ bientôt

Inconnu - Posté le 19/06/07 07:46

372 messages

Bonjour,

nous sommes mardi, mais peut-être ai-je mal compris "on fait un point là dessus" ?

peut-être s'agissait il d'un débrieffing entre administrateurs avant de donner des éléments de réponse et de solution s'il y en a

Merci à vous en tous cas

Anna K - Posté le 19/06/07 10:09

Niveau : Premium
7165 messages

"j'étais connecté sur les deux blogs en même temps" : à ne jamais faire avec le même navigateur, sinon risque de mélange des 2

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Inconnu - Posté le 20/06/07 07:39

372 messages

Merci à toi Anna K,

Mais cela ne fonctionne pas plus quand je me connecte sur un seul de mes blogs !!!

Répondre