Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Un problème de trie - 16/06/07-21:58 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir comment l'on faisait pour pouvoir trier les articles. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-22:04 | |
Blogueur Tefy 2104 Msg |
en créant des catégories
Configurer > place le module catégorie qq part > et ensuite crée des catégories en cliquant sur le petit marteau puis corrige tes articles et dans le menu tout en bas sélectionne leur catégorie
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-22:06 | |
|
Blogueur loralia 12 Msg |
Bugs V1 - [A PRECISER] Le trie des articles ne s'effectue pas comme tu es nouvelle je t'explique : quand tu ouvre un fil tu dois rester sur celui la et ne pas en ouvrir un autre pour le même sujet ...sinon le forum est vite surchargé et on ne s'y retrouve plus bon tu veux les trier ou tes articles..et comment par dates ? du plus récents au plus ancien, le contraire...? explique pour que je comprenne mieux EDIT humm si je vais sur ton blog je vois que l'article de bienvenue est effectivement en dessous de l'autre. tu as une solution pour qu'il reste toujours a la même place . faire un message d'accueil. configuration--->mise en page--->shéma du blog---> texte libre juste au dessus d'article. avec la souris, passe la a droite du module. tu vas voir trois icones. clic sur le marteau. tu peux mettre ton message d'acceuil il restera à la même place.
|
| blog test | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-22:10 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Je souhaiterai les triéer du plus ancien au plus récent |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-22:15 | |
|
ok configuration--->mise en page--->shématisation du blog---> glisse ta souris sur le module article...a droite, tu vas voir trois icones, clic sur le marteau....et tu coche du plus ancien au plus récent. regarde mon post du haut...tu as la possiblilité de faire un message d'acceuil qui restera toujours à la même place si ça t'interesse pour ton article bienvenue |
| blog test | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-22:21 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Je n'arrive pas à mettre "texte libre" à droite des modules puisque les modules sont deja à droites; comment je fais |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 16/06/07-23:13 | |
|
non c'est ta souris que tu dois passer a droite de ton module texte libre qui se trouve au dessus d'article dans shéma du blog. (pour voir le marteau et cliquer dessus afin d'accéder à l'éditeur pour faire ton message d'acceuil |
| blog test | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 19/06/07-15:07 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Merci pour ton aide, mais j'ai beau faire se que tu m'a dit, rien ne se passe Ou bien j'ai fait une erreur dans se que tu m'a dit, ou bien c'est que je n'ai pas compris. :§ Est-ce que tu pourrais me l'expliquer plus simplement. Si j'ai bien compris dans "le schema du blog", je clique à droite du module 'texte libre", un marteau apparet, et je clique dessus pour choisir dans quel ordre sera mes articles.C'est bien ça ? ( tu pourrais me montrer avec une capture d'écran, si possible )
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 19/06/07-15:21 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 07/07/07-18:48 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Merci, mais comment faire apparaitre ces icônes ? C'est ça que je n'ai pas compris. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 07/07/07-20:18 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
pour faire apparaitre le marteau ? Il suffit de survoler le module en question. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 03/08/07-15:33 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Merci de votre aide, mais malgrès tous ce que vous m'avez dit, le marteau ne s'affiche pas. J'ai beau survolé le module, rien ne se passe Est-ce que se serait un problème technique ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un problème de trie - 08/08/07-16:42 | |
|
Blogueur Khirza 10 Msg |
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait. Ou bien c'est pas un problème technique, ou bien alors, je suis la plus une vrai noob. (mon rêve serait d'avoir une démonstration vidéo, mais la, c'est exagéré) Pour une chose aussi simple [je mets ma souris à droite du module en question( le module article) => rien / à droite du module texte libre => rien ) Sa m'enerve |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13