Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme general

Résultats :  1 - 20 sur 38

Probleme general - 30/06/07-08:42
47
Blogueur
47
52 Msg

quand on va voir mon blog ya rien et on arive sur over-blog erreur 505 ....

dans ma partie article g plus darticle

et ya sa

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 322

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/admin/admin-article.php:156) in /home/web/share/template-admin-user.php on line 44
theTime=7200; tmpDate= new Date(); theDate=tmpDate.getTime(); function countDown(){ tempDate= new Date(); now = tempDate.getTime(); tempsRestant=theTime-(Math.round((now - theDate)/1000)); sec = tempsRestant; var hrs = Math.floor(sec/3600); var min = Math.floor((sec%3600)/60); sec = sec % 60; if(sec ATTENTION STATISTIQUES NON DISPONIBLES POUR HIER ET EN COURS DE RECALCUL. -->

c koi c bord**
Probleme general - 30/06/07-08:44
Roltiss
Banni
Roltiss
394 Msg

IDEM pour moi tous mes articles ont disparu

ET ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE

Est-ce un problème général ?

merci de votre réponse

Roland TISSIER
Probleme general - 30/06/07-08:48
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Je vois vos blogs, à tous les 2 ! Un p'tit ralentissement soudain ? Z'avez tenté de faire F5 pour raffraichir la page ?

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Probleme general - 30/06/07-08:49
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

Pareil. Ca fait 3h que j'essaye de me connecter ce matin. Impossible d'accéder à l'adminitration. J'ai essayé depuis 2 blogs que j'avais.

Là j'ai enfin réussi. Plus d'articles. Pas de possibilités de publier un autre article.

Et bien sûr, quand on peut pas accéder à l'administration, on ne peut plus mnt en V2 accéder au forum depuis la "base", donc pas d'info.

Donc là on attend.
Pas de possibilités également ce matin de poster un commentaire. Donc j'annonce quoi aux visiteurs? Rien lol, je ne peux rien leur dire.

On attend.

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Probleme general - 30/06/07-08:54
Libérons Georges Ibrahim Abdallah
Blogueur
Libérons Georges Ibrahim Abdallah
2 Msg

J'ai le même problème !

En administration, en allant sur  "Articles"

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/admin/admin-article.php:156) in /home/web/share/bib_fonctions.php on line 955

La Victoire ou la Victoire !
Probleme general - 30/06/07-08:59
47
Blogueur
47
52 Msg

je voi mon blog mais ya toujours le blem dans article

Probleme general - 30/06/07-09:01
GRY
Blogueur
GRY
2217 Msg

on a tous le meme pb.... fa falloir attendre les copinoux!!!!

GGGGGRRRrrrry
Probleme general - 30/06/07-09:06
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Aaah, c'est dans l'admin ? Faut préciser !

A priori, oui, pb en v1 !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Probleme general - 30/06/07-09:09
ryback
Blogueur
ryback
149 Msg

vi vi, problème......

Je fais ce que je peux et quand je veux !
Probleme general - 30/06/07-09:12
GRY
Blogueur
GRY
2217 Msg

alors les modos.... on trifouille dans les cables la nuit ou quoi? y en a un qui renversé son rhum sur le gros ordinateur ?... hihihi... Sérieusement: bon courage ca a l'air compliqué tout ce bazard....

GGGGGRRRrrrry
Probleme general - 30/06/07-09:15
Blogueur
sylire
1 Msg

Idem pour moi ! Plus d'article en ligne !

Voici le message :

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 322

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/admin/admin-article.php:156) in /home/web/share/template-admin-user.php on line 44

Ce qui me rassure c'est que tt le monde parait concerné.

Autre chose aussi : grande lenteur quand on écrit !

Probleme general - 30/06/07-09:25
Kika
Blogueur
Kika
2 Msg

même chose pour moi, en allant sur la liste des articles en mode Admin :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/admin/admin-article.php:156) in /home/web/share/bib_fonctions.php on line 955

http://kika.over-blog.org
Probleme general - 30/06/07-09:28
Banni

5 Msg

j'ai bien les boules je viens de passer du temps pour faire un article et je me suis tout simplement faite avoir! grrrrrrrrrr

Probleme general - 30/06/07-09:29
Blogueur
Raffa
129 Msg

Idem... bien ennuyeux d'ailleurs...

Wait wait wait

Probleme general - 30/06/07-09:30
enfer normand
Blogueur
enfer normand
1 Msg

J'ai perdu mon article , il faut je recommence car j'ai le même PB ques tout le monde

Probleme general - 30/06/07-09:43
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

C'est général, le staff est réveillé [en fanfare] et dessus... merci de patienter

PS, on trifouille rien nous, on blogue et on taggue les fils, c'est à peu près tout...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Probleme general - 30/06/07-09:54
Banni

452 Msg

bonjour,

le service newsletter fonctionne-t-il? J'ai envoyé une lettre à mes 260 abonnés, mais rien ne se passe (j'ai un test avec un abonnement sur ma boite email), dois-je attendre et l'email s'enverra tout seul plus tard, ou faut-il recommencer l'envoi?

merci

heu, j'ai rien dit, çà marche!

Bon WE

Probleme general - 30/06/07-09:58
Lady Madd
Blogueur
Lady Madd
108 Msg

Je me joins à vous amis.

PS : Je pense qu'il serait intéressant de prévenir les gens sur la page d'acceuil de leur admin pour éviter que les nouveaux sujets pleuvent tels les grenouilles sur l'Egypte pendant les 7 plaies ... enfin, j'dis ça, j'dis rien ...

Non mais vraiment !!!
Probleme general - 30/06/07-10:06
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

d'expérience, ça n'empêchera rien liliMad... même si on leur met en rouge en travers 50% ne le verront pas ... et le staff est concentré sur le souci en premier

pas grave on ferme au fur et à mesure... ça ralentit l'aide véritable ... on changera pas le monde ce matin

Pointeuse de sur les i du forum ...
Probleme general - 30/06/07-10:06
Profette
Blogueur
Profette
24 Msg

ben moi aussi, idem...(

bon courage !

PS : je comprends pas, j'ai pré-publié un article hier, il n'est pas visible sur la page d'accueil, mais on m'a quand même laissé un comm dessus !  Bl

Si vous ne saviez pas que Charlemagne était anglais, RV sur le blog ! ;-)

Résultats :  1 - 20 sur 38

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme general
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog