Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 38
| Probleme general - 30/06/07-08:42 | |
|
Blogueur 47 52 Msg |
quand on va voir mon blog ya rien et on arive sur over-blog erreur 505 .... dans ma partie article g plus darticle et ya sa Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-08:44 | |
![]() Banni Roltiss 394 Msg |
IDEM pour moi tous mes articles ont disparu
ET ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE
Est-ce un problème général ?
merci de votre réponse |
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-08:48 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Je vois vos blogs, à tous les 2 ! Un p'tit ralentissement soudain ? Z'avez tenté de faire F5 pour raffraichir la page ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-08:49 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Pareil. Ca fait 3h que j'essaye de me connecter ce matin. Impossible d'accéder à l'adminitration. J'ai essayé depuis 2 blogs que j'avais. Là j'ai enfin réussi. Plus d'articles. Pas de possibilités de publier un autre article. Et bien sûr, quand on peut pas accéder à l'administration, on ne peut plus mnt en V2 accéder au forum depuis la "base", donc pas d'info. Donc là on attend. On attend. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-08:54 | |
![]() Blogueur Libérons Georges Ibrahim Abdallah 2 Msg |
J'ai le même problème ! En administration, en allant sur "Articles" Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156 |
| La Victoire ou la Victoire ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-08:59 | |
|
Blogueur 47 52 Msg |
je voi mon blog mais ya toujours le blem dans article |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:01 | |
![]() Blogueur GRY 2217 Msg |
on a tous le meme pb.... fa falloir attendre les copinoux!!!! |
| GGGGGRRRrrrry | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:06 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Aaah, c'est dans l'admin ? Faut préciser A priori, oui, pb en v1 ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:09 | |
![]() Blogueur ryback 149 Msg |
vi vi, problème...... |
| Je fais ce que je peux et quand je veux ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:12 | |
![]() Blogueur GRY 2217 Msg |
alors les modos.... on trifouille dans les cables la nuit ou quoi? y en a un qui renversé son rhum sur le gros ordinateur ?... hihihi... Sérieusement: bon courage ca a l'air compliqué tout ce bazard.... |
| GGGGGRRRrrrry | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:15 | |
|
Blogueur
sylire 1 Msg |
Idem pour moi ! Plus d'article en ligne ! Voici le message : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156 Ce qui me rassure c'est que tt le monde parait concerné. Autre chose aussi : grande lenteur quand on écrit ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:25 | |
![]() Blogueur Kika 2 Msg |
même chose pour moi, en allant sur la liste des articles en mode Admin : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/admin/admin-article.php on line 156 |
| http://kika.over-blog.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:28 | |
|
Banni
5 Msg |
j'ai bien les boules je viens de passer du temps pour faire un article et je me suis tout simplement faite avoir! grrrrrrrrrr
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:29 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Idem... bien ennuyeux d'ailleurs...
Wait wait wait |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:30 | |
![]() Blogueur enfer normand 1 Msg |
J'ai perdu mon article , il faut je recommence car j'ai le même PB ques tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:43 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
C'est général, le staff est réveillé [en fanfare PS, on trifouille rien nous, on blogue et on taggue les fils, c'est à peu près tout
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:54 | |
|
Banni
452 Msg |
bonjour, le service newsletter fonctionne-t-il? J'ai envoyé une lettre à mes 260 abonnés, mais rien ne se passe (j'ai un test avec un abonnement sur ma boite email), dois-je attendre et l'email s'enverra tout seul plus tard, ou faut-il recommencer l'envoi? merci heu, j'ai rien dit, çà marche! Bon WE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-09:58 | |
![]() Blogueur Lady Madd 108 Msg |
Je me joins à vous amis. PS : Je pense qu'il serait intéressant de prévenir les gens sur la page d'acceuil de leur admin pour éviter que les nouveaux sujets pleuvent tels les grenouilles sur l'Egypte pendant les 7 plaies ... enfin, j'dis ça, j'dis rien ... |
| Non mais vraiment !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-10:06 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
d'expérience, ça n'empêchera rien liliMad... même si on leur met en rouge en travers 50% ne le verront pas ... et le staff est concentré sur le souci en premier pas grave on ferme au fur et à mesure... ça ralentit l'aide véritable ... on changera pas le monde ce matin
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme general - 30/06/07-10:06 | |
|
Blogueur Profette 24 Msg |
ben moi aussi, idem... bon courage !
PS : je comprends pas, j'ai pré-publié un article hier, il n'est pas visible sur la page d'accueil, mais on m'a quand même laissé un comm dessus ! Bl |
| Si vous ne saviez pas que Charlemagne était anglais, RV sur le blog ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 38
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme general