Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Problème de longueur d'article - 30/06/07-16:57 | |
![]() Blogueur Pâtisseries 139 Msg |
Bonjour à tous, J'espère que je vais avoir une réponse ... Je suis confrontée à un problème de taille me semble-t'il. J'ai un article à mettre sur mon blog. Celui ci fait 6 pages en document Word, présenté avec des tableaux (invisibles) pour une mise en page. A l'intérieur de ce document je mets des liens sur d'autres articles déjà parus, et des papiers que j'ai hébergé. Lorsque je rentre mon document je constate qu'une partie est prise et pas la fin. Normal ou pas ? Que faut il faire pour que tout rentre. Peut être ne mettre que ce document en consultations, ne pas en mettre d'autres ... Il faut que je le publie pour le 5.07 au plus tard. Si vous avez une solution, par avance MERCI
|
| Miss meringues | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de longueur d'article - 30/06/07-17:41 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Je ne suis pas sur mais pour le msg d'accueil il y avait un nbr limite de carcteres... |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de longueur d'article - 30/06/07-17:48 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Effectivement une limite semble atteinte. Ceci précisé, 6 pages à lire ça me paraît long. Tu parles d'index... ne peux-tu pas structurer sur plus de niveaux de lecture, donc avec des articles intermédiaires ? Sûrement plus digeste pour le lecteur.
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de longueur d'article - 30/06/07-19:08 | |
![]() Blogueur Pâtisseries 139 Msg |
MERCI pour ces réponses. Je me suis doutée, que c'était trop long. Je vais couper, mais pas pratique du tout par rapport au texte. Oui je sais long ! mais cela correspond à une réunion qui a duré 4 heures ... Merci encore pour vos idées
|
| Miss meringues | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4