Résultats : 16 - 21 sur 21

Lionel Tressens - Posté le 02/07/07 11:14

Niveau : Premium
287 messages

Le nombril de ben> Les articles qui étaient supprimés apparaissent maintenant en tant que brouillon dans ton administration, je te laisse les vérifier et les remettre en ligne le cas échéant.
Tous les articles ont été supprimés entre 19h39 et 19h41 samedi soir. Je vérifie actuellement les logs pour avoir plus d'infos.

Eric> pour te débloquer, créé un article (que tu publies pour de vrai) et tu pourras alors accéder aux brouillons. supprime ensuite l'article bidon. Correction prévue courant de la semaine.

Lionel, Staff OB

Don't worry.... Be happy !

le nombril de ben - Posté le 02/07/07 17:54

Niveau : Confiance
7 messages

que dire sinon merci et GG. Je poste une photo sur mon blog de l'autel qui vous sera consacré des que possible.

Jo Benchetrit - Posté le 03/07/07 05:56

Niveau : Privilège
288 messages

Lionel je te rappelle que mes articles se sont envolés, eux et que ce doit être ancien, puisque pas dnas le cache de google; Je te supplie de faire qq. chose pour les retrouver.
Merci d 'avance.

je vois que ce qui manque de manière evidente c'est avril  2005. Il y en a peut-être eu d'autres...

neanmoins, fais ce que tu peux, je t'en serais reconnaissante.
Jo

"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves

Forro - Posté le 03/07/07 07:38

Niveau : Premium
9447 messages

merci de rester sur ton fil ... vu que celui-ci est résolu, il y a peu de chance que Lionel repasse ... et je renouvelle, ce problème n'a rien à voir avec le tien ...

Aide - [EN COURS] Cauchemar:disparition de nombreux articles.

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Metextoff - Posté le 08/09/09 21:09

Niveau : Confiance
0 message

Je voudrais également signaler que beaucoup de mes articles ont disparus.Il n'en reste que le titre et les commentaires . Je ne crois pas à la version de la piraterie . Quel intérêt ? A la place de l'article il y a un espace blanc. Un exemple l'article  " De la psychologie " du 30.06.2009  ...
Kinou - Posté le 08/09/09 21:16

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

ton article n'a pas disparu, mais c'est écrit en blanc sur un fond blanc, si tu surlignes, tu le vois.
Retourne dans l'éditeur, surligne tout ton texete et clique sur la gomme.

"La gourmandise"