Résultats : 1 - 15 sur 21

le nombril de ben - Posté le 30/06/07 20:30

Niveau : Confiance
7 messages

bonjour, je viens de m'appercevoir que mes quatres derniers articles (au minimum) viennent de disparaitre de mon blog! Un article avait deja disparu il y a quelques temps mais la ca fait beaucoup! Est ce possible de les restaurer? QUelques titres des disparus que j'ai en tête, "poussières d'étoile", "ça pédale encore" "dimanche, un crayon et moi"...... Pliz aidez moi, je n'ai aucune sauvegarde de mes articles ......

Forro - Posté le 30/06/07 20:50

Niveau : Premium
9447 messages

ça ne disparaît pas comme ça un article

jamais donné tes identifiants ?

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Jo Benchetrit - Posté le 01/07/07 06:52

Niveau : Privilège
288 messages

ben moi, j'en  perdu  plein comme tu sais puisque jene vois plus ceux de  mes debuts.

"Nul ne peut rester ignorant. Nul ne peut rester indifferent." Hubert Reeves

Forro - Posté le 01/07/07 08:45

9447 messages

rien à voir

I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

le nombril de ben - Posté le 01/07/07 10:00

7 messages

non je n'ai jamais donné mes identifiants et je confirma que ce sont bien tous mes articles des 10 derniers jours qui ont disparus! Je ne comprend pas......

Forro - Posté le 01/07/07 13:05

9447 messages

je taggue aux admins, ils regarderont dès qu'ils pourront ... je ne peux rien de mieux ...

si tu as des détails sur les dates et les titres, tu peux les mettre svp

le nombril de ben - Posté le 01/07/07 13:33

7 messages

Pour les titres des articles j'en rajoute un de mémoire en plus de ceux mentionnés dans le premier post "mystères occultes de l'informatique", qui est justement une réedition de l'article qui avait déja disparu il y a quelques temps..... Sinon ca semble vraiment correspondre aux derniers articles, chronologiquement parlant, je suis allé vendredi soir sur mon blog, RAS, et samedi il manquait donc au moins les 4-5 derniers.

Sur les dates, pour ceux dont je me souviens.

dimanche un crayon et moi a été posté dimanche dernier

Poussières d'étoiles a été posté jeudi soir.

Alkali - Posté le 01/07/07 13:35

14938 messages

Je confirme pour le staff, il y a bien des articles disparus (je lis le flux de ce blog dans mon agregateur )

Liste complète des articles telles qu'elle apparait maintenant

dans le cache de google...

il manque au moins

9eme art, Peeters ou l'art de raconter l'humain (28/04/2007 publié dans : 9eme art )

Toppi, un maître du graphisme (09/05/2007 publié dans : 9eme art )

et hier, j'ai mis en lien dans un de mes articles l'article "La bédéthèque "idéale"
Date: vendredi 22 juin 2007 01:41 , il était encore dispo hier. Il ne l'est plus.

Modo under cover

Lionel Tressens - Posté le 01/07/07 14:50

287 messages

Je quitte la tranquilité de mon dimanche pour rassurer tout le monde sur ce fil :
les articles ne s'envolent pas comme ça !

L'exemple donné ici de l'article "9eme art, Peeters ou l'art de raconter l'humain" est un exemple d'un article effacé par son auteur le 30/06 à 19h41.

Evidemment quand je dis son auteur, lui ou quelqu'un se faisant passer pour lui. Donc conseil immédiat pour "le nombril de ben" : modifiez vite votre mot de passe !

Si vous me donnez une liste un peu plus précise de l'étendu des dégats, je restaure tout ça lundi (pas tous les outils sous la main depuis chez moi).

Cordialement,

Lionel, Staff OB

Don't worry.... Be happy !

le nombril de ben - Posté le 01/07/07 16:46

7 messages

bon et bien pour précision je n'ai pas supprimé moi même d'aticles ces derniers jours, et plus je regarde la liste de mes articles plus je vois de disparitions....

D'ailleurs le 30/06 à 19h41 je n'étais pas connecté puisque j'ai posté l'articles sur les disparition des que je m'en suis apercu et le forum indique le post une heure plus tard... 8l

Je n'ai bien entendu donné mes mots de passe a personne mais je vais tout de meme les changé...

Tant qu'a la liste des disparus... et bien la revoici, seulement sans sauvegardes et avec une mémoire pas forcément digne d'un rainman, celle ci n'est pas  exaustive ni avec des titres exacts:

Peeters ou l'at de raconter l'humain

Toppi un maître du graphisme

Dimanche, un crayon et moi

poussières d'étoiles

la bédéthèque "idéale"

ca pédale encore

mystères occultes de l'informatique

En bref, cela semble être mes 4 ou 5 derniers articles postés plus la moitié des aticles rubrique "9eme art" en lien avec la communauté fous de BD.

Si une possible restauration est possible je vous remercie d'avance et crérait un autel à la grandeur des administrateurs.

Forro - Posté le 01/07/07 17:04

9447 messages

:? j'ai bien peur que ta boîte mail ait-été piratée ou consultée ...

change également ton mail ou détruit le mail de changement ...

les logs ne mentent pas, quelqu'un s'est connecté avec le mot de passe

le nombril de ben - Posté le 01/07/07 19:42

7 messages

bon j'ai modifié mes mots de passe mail et overblog.... même si je reste incrédule devant une piraterie... Quel intéret d'effacer ces articles et pas d'autres? Les contenus étaient vraiment variés.... Et puis chui un gentil, personne me déteste. Quoi que.... Mais bon merci pour les conseils et je prie pour qu'une resto soit possible.

Forro - Posté le 01/07/07 19:49

9447 messages

Une resto, je sais pas, mais sinon un restau ça va l'intérresser...

Pas besoin d'être méchant pour que des idiots veuille nuire, ils font ça au hasard aussi

c'est bien d'avoir modifié les deux ...

- Posté le 02/07/07 08:16

1 message

AU SECOURS

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai créé un blog, créé un article que j'ai enregistré dans le brouillon et depuis plus rien, je n'arrive pas à le récupérer pour continuer de travailler dessus,

Il faut dire que c'est la première fois que je fais cela et franchement je patoge un peu.

Merci de m'aider

Forro - Posté le 02/07/07 08:51

9447 messages

Le problème est signalé sur ce fil :

[AUX ADMINS] Impossible d'acceder à mes brouillons 12 rép

en attente de résolution par le staff ...

Merci Eric de penser à faire une petite recherche par mot clé pour trouver un fil mieux en rapport avec ton souci...