Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh

Résultats : 21 - 40 sur 194

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:36
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

Coucou tout le monde!!!

La SouRiS VeRtE s'est refait une 'tite beauté!

z'en pensez quoi?

ça vous plait? dites moi ce que vous en penser svp!

merci!!!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:38
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Dans l'ensemble très sympa, mais je mettrais une couleur moins "flashi" pour les titres des modules etc... sur ce jaune ça fait beaucoup même si les deux se marient bien... moins lumineux, voilà, je cherchais le mot, même couleur mais moins lumineux....

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:44
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

Merci Sandy! je prends note...

je commence à peine à tripoter le css!

j'ai beaucoup à apprendre...

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:49
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

bah tu sais je crois qu'on trifouille tous un peu... seul quelques uns sont douée de nature hihi... on tatonne on tatonne et on finit par arriver à des trucs pas mal dont on ne se rappelle plus comment on a fait quelques semaines plus tard arrggg

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:51
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

lol

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-20:40
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

falut la fouris ferte

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:25
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

Salut tout le monde!!!

en trois mots: "Jeanne et Serge"

;o)

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:45
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Vi vi, connaît aussi

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:49
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir par ici!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:54
janet
Blogueur
janet
844 Msg

Coucou 

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-17:02
zazou
Blogueur
zazou
4653 Msg

Mon mari, fan des années 80, trouve que ton blog est une excellente idée. Et moi aussi

Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog.
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-17:08
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Hello souris verte!! (j'adore cette contine d'ailleurs!!)
Merci pour ton passage par chez moi et ton p'tit comm !;)
d'ailleurs tu verras, dans le nouveau design, le vert est toujours à l'honneur!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-18:11
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Merci La Souris Passe de bonnes vacances toi aussi

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 17/07/07-07:49
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bisous

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 17/07/07-07:51
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Hello p'tite souris!
bonne journée à toi!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 20/07/07-15:30
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

salut tout le monde!!!

désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas facile quand on est à la mer sans pc!

bonne journée à tous!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-20:22
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Bisous !!!!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-20:26
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonsoir petite souris!!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-23:37
La SouRiS VeRtE
Blogueur
La SouRiS VeRtE
56 Msg

Hello!!!!!!!!

z'allez bien sandy et chen jie?

j'vous présente encore une nouvelle formule de mon blog, si ça vous interesse.

dites moi ce que vous en penser! encore quelques modifs et j'crois que ce sera la bonne!

bonne soirée!! bizzouxx

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 26/07/07-07:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Plein de gros bisous  ! Ah ouai ! pas mal avec la page d'accueil et j'aime bien le fond en puzzle !

Résultats : 21 - 40 sur 194

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh