Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 194
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:36 | |
|
Blogueur La SouRiS VeRtE 56 Msg |
Coucou tout le monde!!! La SouRiS VeRtE s'est refait une 'tite beauté! z'en pensez quoi? ça vous plait? merci!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:38 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
Dans l'ensemble très sympa, mais je mettrais une couleur moins "flashi" pour les titres des modules etc... sur ce jaune ça fait beaucoup même si les deux se marient bien... moins lumineux, voilà, je cherchais le mot, même couleur mais moins lumineux.... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:44 | |
|
Merci Sandy! je prends note... je commence à peine à tripoter le css! j'ai beaucoup à apprendre...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:49 | |
|
bah tu sais je crois qu'on trifouille tous un peu... seul quelques uns sont douée de nature hihi... on tatonne on tatonne et on finit par arriver à des trucs pas mal dont on ne se rappelle plus comment on a fait quelques semaines plus tard arrggg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-19:51 | |
|
lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/07-20:40 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
falut la fouris ferte |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:25 | |
|
Salut tout le monde!!! en trois mots: "Jeanne et Serge" ;o) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:45 | |
|
Vi vi, connaît aussi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:49 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonsoir par ici! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 12/07/07-20:54 | |
|
Blogueur janet 844 Msg |
Coucou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-17:02 | |
|
Blogueur zazou 4653 Msg |
Mon mari, fan des années 80, trouve que ton blog est une excellente idée. Et moi aussi |
| Un parfum de nos maux disponible sur thebookedition via mon blog. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-17:08 | |
|
Hello souris verte!! (j'adore cette contine d'ailleurs!!) |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/07-18:11 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
Merci La Souris |
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 17/07/07-07:49 | |
|
Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 17/07/07-07:51 | |
|
Hello p'tite souris! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 20/07/07-15:30 | |
|
salut tout le monde!!! désolé de pas avoir répondu plus tot mais pas facile quand on est à la mer sans pc! bonne journée à tous!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-20:22 | |
|
Bisous !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-20:26 | |
|
Bonsoir petite souris!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/07/07-23:37 | |
|
Hello!!!!!!!! z'allez bien sandy et chen jie? j'vous présente encore une nouvelle formule de mon blog, si ça vous interesse. dites moi ce que vous en penser! encore quelques modifs et j'crois que ce sera la bonne! bonne soirée!! bizzouxx |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 26/07/07-07:43 | |
|
Plein de gros bisous ! Ah ouai ! pas mal avec la page d'accueil et j'aime bien le fond en puzzle ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 194
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh