Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh

Résultats :  181 - 194 sur 194

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 04/06/08-07:41
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Chtit café tout spécial pour vous ^^ Bonne journée ! Gros bisous

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 09/06/08-07:49
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Allez courage ! Ce n'est que lundi hihihihi

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 10/06/08-19:39
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

J'en ai offert aux collègues cet après-midi ^^ mais je ne vous ai pas oublié hihi Servez-vous !!

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 17/06/08-09:54
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Kikou bisou bonne journée

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 19/06/08-18:43
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un petit mot du coeur pour Tophe, ici : tophe.over-blog.com/article-20563737.html

Merci

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 23/06/08-21:05
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je vous offre un dernier verre en cette chaude soirée estivale avant de vous souhaiter une bonne nuit  ! Bisous !

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 06/07/08-11:51
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Bijour !  Hier ce fut journée "jardinage"... moi je dirais plutôt bataille rangée contre les mauvaises herbes et le pucerons hihi  ... bon, la guerre n'est pas encore gagnée mais vu le temps auj ça va être PC et TV (petit visionage des Lost) .... pour mon absence d'hier.... vous offre ceeeeccciiii Bisous tout plein et bon dimanche !

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 11/07/08-07:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

DEBOUT ! :::::::::::::::::::::::::::::::::::: C'est l'heure du p'tit dej ! ::::::::::::::::::::::::::::::: Allez c'est vendredi ! Encore un jour et c'est le WE ! :::::::::::::::::::::::::::

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/07/08-07:44
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: et pour moi c'est J-5 avant les vacances !!! hihi

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 16/07/08-07:55
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Milieu de la semaine alors  :::::::::::::::::::::::: à vous bisous tout plein (plus que trois jours pour moi hihihihi)

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 30/07/08-18:06
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou ! Après une très très dure journée... ::::::::::::::::::::::::: je suis un peu fatiguée  :::::::::::::::::::: je viens vous offrir un petit quelque chose pour vous faire passer ce milieu de semaine :::::::::::::::::::::::::::

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 01/08/08-09:57
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Kikou un petit quelque chose pour que votre fin de matinée soit goûteuse hihi:::::::::::::::::::::::::::::::::: gros bisous !

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 14/08/08-07:55
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

On se sent un peu ::::::::::::::::::: sur ce fofo ces temps snifff .... plein de pour ce jeudi !

Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh - 24/08/08-17:42
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Un petit en cas ? les ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: sont servis ! Bisous et bonne fin de WE !

Résultats :  181 - 194 sur 194

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Une souris verteuhhhhh qui courait dans l'herbeuhhhhhhhhhhhhhhhh
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog