Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Rainette : de retour : ferrol en galice

Résultats :  6521 - 6535 sur 6535

Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:17
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • Quoi ? Qu'apprends-je ? Un anniversaire par ici ? 
  • J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E     Rainetteeeeeeee !
  •        
  •     

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:36
VITA
Blogueur
VITA
4062 Msg

BON ANNIVERSAIRE    bon anniversaire   VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:44
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Rhooooo Cocotte ce n'est pas grave du tout, tu avais autre chose à penser voyons !!!!

Coucou ma chère Del, et oui je suis de retour et je vois que toi tu es sans internet c'est bien triste sniffff.

Merci Marco, j'ai eu 35 ans hier mais j'avais oublié de vous en parler sur mon blog ..

Merci beaucoup Vita, je suis allée manger un petit gâteau chez toi ce matin

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:08
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Ouais ben heureusement que Leslie l'a fait entre deux têtées.    Tu rentres de vacances et tu es déjà fatiguée ? Ah la la, ces femmes... ..  

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:14
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Que veux tu c'est bien connu que les fonctionnaires se fatiguent pour un rien

Le retour au bureau est assez stressant, cette fois plus de doute on déménage fin octobre et ça ne me dit rien de très bon mais une chose de pas mal, j'aurai un bureau seule et donc à moi la liberté totale ..

Leslie garde la tête sur les épaules tu vois, Lara et Emma seront nos bébés de l'année 2008 !

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:26
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • Ah oui, un bureau pour toi toute seule, c'est vraiment l'idéal. Faudra installer un lit et la télé, puis un petit bar pour recevoir tes amis.  ..
  • Oui, Lara et Emma, deux merveilleux trésors... 
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:29
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Oh la ça serait super mais on évite le lit faut pas qu'ils croient que je vais dormir sur place non plus !!!! ..

Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:33
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • En fait, faut ruser, tu installes un clic-clac ou style BZ, comme ça le lit est caché. ..
  • Et au fait ta cheville est totalement remise ?
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:40
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Ah oui l'idée qu'elle est bonne comme ça pour la sieste hop je m'allonge

Ma cheville va mieux mais j'ai toujours un peu mal, j'ai un peu trop marché pendant mes vacances mais bon hein fallait bien aussi bouger

Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:42
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Et tu as toujours tes béquilles ?  C'est sûr que c'est mal tombé, juste avant les vacances...  

Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:49
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Nonnnnnnnn m'en parle pas de ces béquilles !!!!

Non j'avais latelle quand j'avais très mal sinon j'ai marché librement avec mes superbes sandalle de chez décathlon ..

Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:53
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg
  • Pas étonnant que tu aies toujours mal. Tu as revendu tes béquilles en pièces détachées ? ..
  • Je dois laisser, Claire ne va tarder avec Benjamin. Grosses Bon week-end, amusez-vous bien.
Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:55
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Non je les garde car vu comment je suis chanceuse je suis encore tombée au Portugal donc on sait jamais

Bon week-end à vous tous et bisous doux à Emma

Rainette : de retour : ferrol en galice - 06/09/08-04:32
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Alors sage décision. 

Hello Rainette, je te souhaite un très bon week-end

Rainette : de retour : ferrol en galice - 06/09/08-08:32
VIRA
Blogueur
VIRA
8905 Msg

Je te souhaite une bonne journée

La plus belle des chiennes

Résultats :  6521 - 6535 sur 6535

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Rainette : de retour : ferrol en galice
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog