Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 6521 - 6535 sur 6535
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:17 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10953 Msg |
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:36 | |
|
Blogueur VITA 4062 Msg |
BON ANNIVERSAIRE bon anniversaire |
| VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-13:44 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Rhooooo Cocotte ce n'est pas grave du tout, tu avais autre chose à penser voyons !!!!
Coucou ma chère Del, et oui je suis de retour et je vois que toi tu es sans internet c'est bien triste sniffff.
Merci Marco, j'ai eu 35 ans hier mais j'avais oublié de vous en parler sur mon blog .
Merci beaucoup Vita, je suis allée manger un petit gâteau chez toi ce matin |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:08 | |
|
Ouais ben heureusement que Leslie l'a fait entre deux têtées.
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:14 | |
|
Que veux tu c'est bien connu que les fonctionnaires se fatiguent pour un rien Le retour au bureau est assez stressant, cette fois plus de doute on déménage fin octobre et ça ne me dit rien de très bon mais une chose de pas mal, j'aurai un bureau seule et donc à moi la liberté totale .
Leslie garde la tête sur les épaules tu vois, Lara et Emma seront nos bébés de l'année 2008 !
|
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:26 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:29 | |
|
Oh la ça serait super mais on évite le lit faut pas qu'ils croient que je vais dormir sur place non plus !!!! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:33 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:40 | |
|
Ah oui l'idée qu'elle est bonne comme ça pour la sieste hop je m'allonge
Ma cheville va mieux mais j'ai toujours un peu mal, j'ai un peu trop marché pendant mes vacances mais bon hein fallait bien aussi bouger |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:42 | |
|
Et tu as toujours tes béquilles ? C'est sûr que c'est mal tombé, juste avant les vacances... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:49 | |
|
Nonnnnnnnn m'en parle pas de ces béquilles !!!! Non j'avais latelle quand j'avais très mal sinon j'ai marché librement avec mes superbes sandalle de chez décathlon . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:53 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 05/09/08-15:55 | |
|
Non je les garde car vu comment je suis chanceuse je suis encore tombée au Portugal donc on sait jamais
Bon week-end à vous tous et bisous doux à Emma |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 06/09/08-04:32 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rainette : de retour : ferrol en galice - 06/09/08-08:32 | |
|
Blogueur VIRA 8905 Msg |
Je te souhaite une bonne journée |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|