Comité de rédaction de la Revue Anima - Posté le 03/07/07 14:24

Niveau : Privilège
9 messages

Bonjour,   Je voudrais racheter un Pack Premium et mon nom de domaine qui est entré en période de rédemption le 24/04/2007.   Nous sommes le 03/07. J'ai patienté 2 mois.   Le message sur mon blog indique que cette période dure "un à deux mois"...    Comment dois-je procéder maintenant ?   Il n'y a aucun lien sous l'onglet Premium de mon compte pour procéder au rachat.   Merci,   Le nom de domaine que je souhaite acheter est : revueanima.com   Cordialement  

"Donner corps à l'âme."

Forro - Posté le 03/07/07 14:38

Niveau : Premium
9447 messages

En toute logique les infos sont bonnes et les 2 mois passés - je transmets à OF ...

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Comité de rédaction de la Revue Anima - Posté le 05/07/07 11:52

Niveau : Privilège
9 messages

Dois-je attendre un message (mail) ? Qui est OF ?

Ou mon interface Premium va-t-elle changer de tête et me permettre d'acheter le Pack ?

J'attends avec impatience de pouvoir reprendre mes publications, merci !

Revue Anima

"Donner corps à l'âme."

Niveau : Confiance
163 messages

Le nom de domaine relatif à votre blog abd-gpdb.over-blog.com est encore disponible, alors n’hésitez plus et faites évoluer votre blog en vous offrant abd-gpdb.be sans attendre, avant que quelqu’un d’autre ne vous le prenne !

Qu'est ce que cela veut dire ?  ABD GPDB n'est pas à vendre et je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre voudrait se l'approprier ?

Nadine

Nadine