Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement du format des images stockées

Résultats :  1 - 2 sur 2

Changement du format des images stockées - 06/07/07-16:01
Depaz
Blogueur
Depaz
70 Msg

bonjour,

lorsque j'enregistre mes images dans un repertoire celles-ci sont automatiquement redmensionnées, ce qui gene la lecture de leur contenu.

Concretement:

j'enregistre des images qui font 800 x 240 pixels, une fois dans le repertoire image elles passent a 600 x 180

lorsque je les insere a mes articles elles gardent cette dimension, rendant leur contenu difficillement lisible.

lors du passagea la V2 le probleme n'existait plus mais depuis quelque jour je dois faire face a ce redimensionnement intempestif qui me penalise pas mal car mes images ( des BD) contiennent beaucoup de texte.

une aide serait la bienvenue pour m'aider a faire retrouver  leur format originel a mes fichiers

par avance merci

Changement du format des images stockées - 06/07/07-16:03
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

le bug a été que les images ne soient plus redimensionnées pendant quelques temps.

seuls les privileges ou les premiums peuvent décocher la case "optimiser" lors de l'envoi de photos.

si tu tiens absolument à mettre des photos qui ne sont pas visible à l'intérieur d'un article parce que trop grande, tu peux les heberger ailleurs.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement du format des images stockées
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog