Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 32 sur 32
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-14:16 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Il existe aussi une case à cocher ->Automatiser la détection de mises à jour |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-15:45 | |
|
Blogueur LARTISTE 211 Msg |
Outils/ options/ contenu/ charger les images automatiquement ->en dessous activer java - c'était coché Par contre, je n'ai pas trouvé Java dans le panneau de configuration (je n'ai pas trouvé "paramètres", mais suis tombée directement sur "panneau de configuration") |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-16:01 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Arg... je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être que tu n'as tout simplement pas Java... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 20/07/08-17:12 | |
|
Incognitototo : j'ai encore une fois vérifié, j'arrive au même résultat : je ne trouve pas java. Petite question : si je n'ai pas java, comment se fait-il alors, que j'ai pu cocher java (mon message du 19/7) ? A savoir : je n'ai pas de connaissances (malheureusement !) en informatique. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 20/07/08-22:19 | |
Il est possible que FF est prévu cette option, tellement elle est courante, sans qu'il vérifie si le programme est bien chargé. |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 25/07/08-10:33 | |
|
"Gérer les modules complémentaires" - introuvable par la voie que tu indiques Par contre, j'ai pu trouver dans Outils : Modules complémentaires, mais pas la suite que tu indiques. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 25/07/08-13:09 | |
Si tu as bien FF 3, tu as forcément le bouton "Gérer les modules complémentaires" à l'endroit que je t'indique... et le reste... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 28/07/08-19:11 | |
|
J'ai FF 3 mis à jour le 4/7/08. Malgré cela, je ne trouve pas Gérer les modules complémentaires. Dans le Panneau de configuration de Windows je ne trouve pas Java. J'en déduis donc, que je n'ai pas Java. Donc, je vais suivre ton conseil et le télécharger mais sans réellement savoir à ça sert.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 28/07/08-19:17 | |
Ça sert à ce que toutes les actions qui font appel à des scripts (et il y en a beaucoup sur Over-Blog) fonctionnent... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 28/07/08-20:14 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Java est aussi le langage qui te permet de gérer ton blog dans ton administration. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 07/08/08-21:16 | |
|
Incognitototo : Me voilà de retour ! J'ai commencé le téléchargement de Java, mais n'ai pas continué à cause de l'avertissement du risque de virus. Comment puis-je télécharger sans crainte de chopper un virus ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/08/08-00:23 | |
C'est un avertissement standard de ton navigateur quand tu charges un fichier... en principe, aucun risque d'attraper une maladie en chargeant le Java sur le site de Java |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 32 sur 32
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème mozilla firefox 2