Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 46
| Problème mozilla firefox 2 - 07/07/07-19:53 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Merci à cette âme charitable qui va donner suite aux 2 questions d'un blogueur un tantinet tatillon 1) Avec Mozilla Firefox2, il ne m'est plus possible d'utiliser les boutons de "Administration" (Publier, Documents, Configurer, Statistiques....etc.) alors qu'avec IE il n'y a pas de soucis. 2) C'est quoi niveau: confiance-V2? Encore une fois... MERCI BEAUCOUP ! et BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 07/07/07-20:06 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
1) vérifier les paramètres de ton navigateur ? Qu'est-ce que ça te fait quand tu cliques sur les boutons ?
2) signifie que tu es en confiance (niveau du blog) et sur la version 2 (il reste encore des bloggueurs qui sont sur l'ancienne platefrorm V1, la V2, c'est la nouvelle !)
Merci d'enlever les majuscules de ton titre, sur Internet Majuscules = cris cf la CHARTE DU FORUM (clique pour cela sur modifier sous ton premier post) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/07/07-12:15 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Bonjour Lily's, Je te remercie beaucoup d'avoir donner suitre à mes questions. C'est très gentil ! Je m'excuse pour les majuscules, mais je ne suis pas expert en informatique, alors je me dépatouille comme je peux. C'est promis, je ne recommencerai plus. Pour Mozilla je pense que les paramètres sont corrects puisque la case "toujours effacer mes informations..." n'est pas cochée. Faut-il peut-être la cocher ? Ou bien faire autre chose ? Je ne peux pas cliquer sur les boutons "administration" car la main (le curseur) devient un " i " majuscule lorsqu'elle est sur n'importe lequel de ces boutons. Prends tout ton temps pour répondre. Merci beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/07/07-12:20 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
quelle est ta version de mozilla firefox? La dernière? (V 2.0.0.4 ) ou un plus vieille (genre 1.5 ) Menu Aide , à propos de mozilla firefox pour le savoir Si tu n'a pas ta version à jour, fais la mise à jour |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/07/07-13:43 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Merci Bak pour ton intervention. Je viens de suivre ton conseil (télécharger a dernière version Firefox 2.0.0.4) malheureusement le problème persiste et signe car en plus, il n'y a plus qu'un grand carré blanc dans "Mosaïque d'images" de la page d'accueil d'OB. Avec IE je n'ai pas ce problème, mais je préfère Mozilla car avec ce dernier on n'a des options inexistantes avec IE. Salut et encore un MERCI grand comme ça ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/07/07-14:42 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
conclusion : à mon avis, ce n'est pas firefox le responsable. Antivirus? Firewall? |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 08/07/07-17:44 | |
|
Blogueur LARTISTE 231 Msg |
Juste pour dire : tous les problèmes que j'ai eus avec la V2 et IE ont été résolus sous FF ; mon antivirus : Avast |
| L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 01/08/07-18:10 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Salut à toutes et à tous les braves qui sont encore là et qui ne sont pas encore partis en vacances ou qui sont déjà de retour! Je continue ce fil qui n'a pas encore été résolu, en espérant voir surgir une lumière parmi vous afin de l'éclairer. Dans la source de la page "administration" de Firefox, tous les boutons (Tableau de bord, Publier, Documents, configurer...) NE FIGURENT PLUS là où ils devraient se trouver (ils ont disparu! Il n'y a plus que les guillemets qui les encadraient). Pour donner une idée, le bouton "Publier" par exemple: Source IE: <div class=admin_........................publier.gif"alt="Publier"/></a></div> Source FF: <div class=admin_.......................publier.gif"alt=""></a></div> J'essaye de les réinsérer mais sans succès. (Ya t-il une manip pour cela?). Les paramètres de FF3.0 semblent corrects Antivirus: Avira Antivir Edition PersonnaIE Merci d'avoir dépenser un peu de votre temps(somme toute très précieux) à me lire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 03/08/07-14:07 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Salut les jeunes ! J'ai comme une petite impression que ce fil est un peu effiloché, pour ne pas dire... carrément "rompu" . Mais qui sait? Tout le monde est peut-être en vacances . En bref, j'ai désinstallé FF3.0 et téléchargé Mozilla FF 2.0.0.6. comme conseillé. Les boutons de l'Administration ont réapparu dans le bloc-notes (entre leurs guillements) , mais ILS SONT TOUJOURS INACTIFS ! . La flêche de la souris devient un i majuscule lorsqu'elle passe sur ces boutons. Si pas de suite d'ici un an , je commence un autre fil ... si nos amis les modos sont OK bien sûr ! Bonne journée à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 03/08/07-14:10 | |
|
Blogueur Yue 22 Msg |
Désolé mais moi j'y connais rien à Firefox...(je répond pour que tu ne te sente pas seule...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 07/08/07-13:49 | |
|
Blogueur BENA 18 Msg |
Tu es magnifique Yue, c'est très très gentil de ta part, c'est vraiment sympa ! Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout. On trouvera toujours une solution. Bonne journée et encore merci pour ta charmante intervention (je vais faire un tour dans ton blog et je te dirais SINCEREMENT ce que j'en pense.) Salut! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 13/07/08-14:15 | |
|
Sur conseil d'over-blog, je suis sous Mozilla FF (dernière version No 3 installé récemment). Fréquemment, FF me signale qu'il a rencontré un problème et doit fermer. Rencontrez-vous le même problème ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème désagréable qui vous déconnecte en plein travail ? Merci de vos conseils. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 13/07/08-14:25 | |
Blogueur Incognitototo 642 Msg |
Je n'ai jamais eu ce genre de problème sous FF2 et non plus FF3 (sous XP pro) que j'ai chargé depuis 10 jours... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 13/07/08-15:43 | |
|
réglages de sécurité du navigateur : je n'y connais rien parefeu : il paraît qu'il est compris dans Windows et qu'il ne faut pas rajouter un autre (où le régler ?) anti virus : Kaspersky 2009 vient d'être installé par un professionnel J'ai Word XP Désolé, je ne m'y connais pas bien et je n'ai personne à qui demander conseil à part ce Forum. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 14/07/08-13:46 | |
Désolé, mais impossible d'aider à distance quand on n'a pas la même configuration que celui qui a un problème de connexion... Il faut chercher sur le Net et dans les aides qui accompagnent les logiciels, car cela peut provenir de trop de règlages, pour qu'on puisse en faire le tour ici... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 15/07/08-16:56 | |
|
J'ai Windows XP . Merci des conseils qui me font peur. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 15/07/08-19:30 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Merci de vérifier dans les préférences si vous avez demander à ne pas afficher les images provenant d'Over-Blog. Vérifier également si le lecteur java de votre navigateur est à jour. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-10:48 | |
|
les cookies d'over-blog sont autorisés javascript est coché Comment vérifier si le lecteur java de mon navigateur (Mozilla FF) est à jour ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-10:54 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Outils/ options/ contenu/ charger les images automatiquement ->en dessous activer java [EDIT] bise mon ânon |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème mozilla firefox 2 - 19/07/08-11:12 | |
Pour mise à jour Java |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 46
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Problème mozilla firefox 2