Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme d'administration

Résultats :  1 - 6 sur 6

Probleme d'administration - 11/07/07-01:22
AURORE
Blogueur
AURORE
110 Msg

souvent impossible d'aller dans admin , cela saute et me demande à chaque fois mon mot de passe et mon code. Pourquoi?

cinq heures à faire et à refaire un article, l'enregistrer le publier TOUT SAUTE, pourquoi??

lorsque j'écris un texte et clique sur flache à gauche pour un espace tout saute !

cela dure depuis hier soir !

je n'arrive donc plus à publier !

je posséde windows XP pro 2003

aurore
Probleme d'administration - 11/07/07-01:25
Julie
Blogueur
Julie
171 Msg

Je ne sais pas à quoi c'est du (peut être un problème avec les cookies? quel est ton navigateur?), mais en tout cas ton dernier article a été publié 4 fois...tu devrais effacer les doublons dans ta liste d'articles

Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par "la tétine ou le téton?" et finit par "le chêne ou le sapin?" (Pierre Desproges)
Probleme d'administration - 11/07/07-10:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

[HS] Marrant, il y a eu le "même" genre de soucis hier après-midi, mais on a réparé tellement "vite" que personne a rien vu...[/HS]

Sinon, je pense pour un souci du navigateur: les cookies sont autorisés ??

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Probleme d'administration - 11/07/07-12:58
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

Il semble y avoir un souci oui

Exemple :

j'entre dans l'administration, puis je vais direct dans "annuaire". Aucun problème. Puis je reclique sur "administration", hop déconnexion...

Autre exemple , j'entre , arrive dans "administration", vais direct dans "forum". Aucun problème. Puis je retourne dans "administration". Là, déconnexion.

Probleme d'administration - 11/07/07-13:58
cehelene
Blogueur
cehelene
5 Msg

TVnews, il faut parfois "nettoyer" tes cookies,(les virer) via ton navigateur, ensuite, ça fonctionne mieux !

Probleme d'administration - 11/07/07-20:33
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

ça ne venait pas des cookies cln, et ça refonctionne correctement au passage

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme d'administration
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog