Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Probleme d'administration - 11/07/07-01:22 | |
|
Blogueur AURORE 110 Msg |
souvent impossible d'aller dans admin , cela saute et me demande à chaque fois mon mot de passe et mon code. Pourquoi? cinq heures à faire et à refaire un article, l'enregistrer le publier TOUT SAUTE, pourquoi?? lorsque j'écris un texte et clique sur flache à gauche pour un espace tout saute ! cela dure depuis hier soir ! je n'arrive donc plus à publier ! je posséde windows XP pro 2003 |
| aurore | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d'administration - 11/07/07-01:25 | |
|
Blogueur Julie 171 Msg |
Je ne sais pas à quoi c'est du (peut être un problème avec les cookies? quel est ton navigateur?), mais en tout cas ton dernier article a été publié 4 fois...tu devrais effacer les doublons dans ta liste d'articles |
| Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par "la tétine ou le téton?" et finit par "le chêne ou le sapin?" (Pierre Desproges) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d'administration - 11/07/07-10:07 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
[HS] Marrant, il y a eu le "même" genre de soucis hier après-midi, mais on a réparé tellement "vite" que personne a rien vu...[/HS]
Sinon, je pense pour un souci du navigateur: les cookies sont autorisés ?? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d'administration - 11/07/07-12:58 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
Il semble y avoir un souci oui Exemple : j'entre dans l'administration, puis je vais direct dans "annuaire". Aucun problème. Puis je reclique sur "administration", hop déconnexion... Autre exemple , j'entre , arrive dans "administration", vais direct dans "forum". Aucun problème. Puis je retourne dans "administration". Là, déconnexion.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d'administration - 11/07/07-13:58 | |
|
Blogueur cehelene 5 Msg |
TVnews, il faut parfois "nettoyer" tes cookies,(les virer) via ton navigateur, ensuite, ça fonctionne mieux ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme d'administration - 11/07/07-20:33 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
ça ne venait pas des cookies cln, et ça refonctionne correctement au passage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6