Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Astuce pour "lire la suite"

Résultats :  1 - 5 sur 5

Astuce pour "lire la suite" - 13/07/07-09:18
Justemoa
Blogueur
Justemoa
495 Msg

Hello tout le monde. C'est encore moi.

Dites, je cherche un truc.

Mes articles ont tous des liens "Lire la suite...". Cepandant, j'aimerais qu'en cliquant sur ce lien, j'arrive sur une page où il ne se trouve que l'article que l'on souhaite lire (sur lequel on vient de cliquer donc). Faire ca corrsepond donc a faire un lien vient l'article. Or, j'aimerais aussi que quand on clique dessus, on n'ait plus le lien "Lire la suite".

J'ai essayé de faire un lien "http://justemoa.over-blog.com/article-6831953.html#nogo" par exemple, mais ca ne marche pas, le lien "Lire la suite" est toujours la.

Quelqu'un a la reponse ?

Merki

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
Astuce pour "lire la suite" - 13/07/07-09:48
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Euh.... attends la V2 ?!! Il y a la possibilité d'afficher les résumé sur la page.... (bon, y'a pas écrit lire la suite, mais on comprend.....)

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Astuce pour "lire la suite" - 13/07/07-10:09
Justemoa
Blogueur
Justemoa
495 Msg

Arf, j'ai toujours la poisse moi, je pose toujours les questions à lesquelles on a pas vraiment les reponses

J'ai essayé avec la méthode de brendufat, mais apparemment, ca produit la meme chose.

Bon, ben vala

Merci Cln

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
Astuce pour "lire la suite" - 16/07/07-22:27
Bren du fat !
Blogueur
Bren du fat !
397 Msg

Hop hop hop ! On parle de moi ? Justemoa : ton problème venait, je crois, d'un effet de bord "commentaire Javacript + FCKeditor". J'ai rectifié mon article, ça devrait marcher (et j''avais d'ailleurs répondu à ton comm', mais t'es pas venu lire, snif !)

Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises.
Astuce pour "lire la suite" - 16/07/07-23:21
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Je n'ai pas tout lu, mais dans le temps je conseillais d'aller chez Palmito

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Astuce pour "lire la suite"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog