Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Impossibilité de créer un lien - 18/07/07-13:31 | |
|
Blogueur
Celtic Boy 20 Msg |
Bonjour, Je voudrais mettre le lien suivant sur mon blog: http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/Or on me signale ce message d'erreur: Le lien est invalide. Veuillez indiquer un lien valide de la forme "http://www.domaine.tld" ou "mailto:identifiant@domaine.tld". Comment résoudre ce problème? Merci - Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 18/07/07-14:33 | |
|
Blogueur Zeelha 2 Msg |
moi aussi depuis aujourd'hui j'ai ce pb. j'ai voulu refaire mes liens, j'en ai supprimé que j'ai voulu remettre après, et depuis j'ai le même message d'erreur pr certains. j'ai pu en remettre qqs uns, ms il y en a 3 qui ne passent pas, et que j'avais pourtant réussi à mettre avant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 18/07/07-15:49 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Même souci, j'essaie de mettre des liens vers des textes de blogs amis mais également entre mes textes, cela s'inscrit dans ma page administration, mais ne se réalise pas dans les faits sur le blog et m'envoie un message d'erreur. par exemple dans ce texte si on lit le texte isolé, le lien apparait comme il a été mis en place dans l'administration http://www.vlamarlere.com/article-10881477.html et racontait la forge et le fer et le lait qui entoure les étoiles Mais si on lit le texte non pas en tant que texte mais dans le cadre de la catégorie seule le lien n'apparait pas, du moins pour le moment...) :
et racontait la forge et le fer et le lait qui entoure les étoiles http://www.vlamarlere.com/categorie-10063371.html
En catégorie article le mot lait a " pris " le lien en catégorie " catégorie" le mot lait n'a pas pris le lien..
|
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 18/07/07-16:05 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Noté Aux admins, pas la peine de vous faire connaitre, ca touche tous les blogs v2. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 18/07/07-19:33 | |
|
Blogueur
F1667 7 Msg |
Idem chez moi, le simple lien http://www.baston.fr (site de météo) signale un message d'erreur de syntaxe dans l'adresse.. Enervant..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 20/07/07-09:39 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
hé . . . .j'ai le même problème ! ! Le lien est invalide. Veuillez indiquer un lien valide de la forme "http://www.domaine.tld" ou "mailto:identifiant@domaine.tld". Une nouveautée V2 ? |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 20/07/07-09:43 | |
|
Le prochain qui ne me lit pas, je fais quoi ? je lui offre des lunettes ? un abcédaire ? des cours de francais ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 22/07/07-19:33 | |
![]() Blogueur Cathy 25 Msg |
Bonsoir, Juste une petite précision que j'ai observée ce soir, j'arrive à entrer toutes les adresses sauf celles en "over-blog.fr" les .com ou . net ont fonctionné sans souci. je ne sais pas si ça a une importance mais au cas où... Bonne soirée |
| Cathy | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-00:02 | |
|
Blogueur Paul R. 13 Msg |
Bonsoir, Oui chez moi aussi ça fait la même chose avec toutes les adresses en .fr ! (c'est de la discrimination Vous pensez que le problème va être réglé? Paul R. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-10:15 | |
|
Blogueur
L'Observatoire des Systèmes d'Information 6 Msg |
oui c'est pas pour en rajouter une couche, mais quand l'admin se plaint que on ne lit pas ses posts et qu'on continue à en écrire pour dire que les liens ne fonctionnent pas... la solution est peut être de s'arranger pour que les liens fonctionnent... apparemment ça fait au moins une semaine que ça dure, c pas très professionnel... Sinon, pour finir sur une note positive, QUELLE PLATE FORME GENIALE, merci over-blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-10:38 | |
|
L'observatoire <> la france refuse que les dévelopepurs bossent plus de 60h par semaine, et ils sont obligés de prendre leur week end.... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-10:53 | |
|
Blogueur
L'Observatoire des Systèmes d'Information 6 Msg |
quel pays d'assistés je parie qu'en plus ils ont droit à des vacances ! A quand la délocalisation en Chine ou en Inde ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-19:36 | |
|
Blogueur Smara 17 Msg |
Question aux Admin : à raison de 12 heures de développement par jour, combien faut-il mobiliser de développeurs français pour réparer la création de liens en moins d'une semaine ? Bon, c'est facile de critiquer, mais sérieusement... y'a un problème ? J'ai plusieurs beaux album à feuilleter sur le feu, et pas moyen de les mettre en ligne... c'est trop dur ! En tout cas, je suis ravi de cette plate-forme remarquablement simple, performante, et gratuite. Le trafic sur mon blog est limité, mais le plaisir d'écrire est immense et les retours très positifs. Merci à vous !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 23/07/07-23:48 | |
|
Blogueur nath. 1 Msg |
kikou ! Bon bah pit être un jour ça va marcher faut être positif !! Attendons de voir la site .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 27/07/07-09:00 | |
|
Blogueur Les fous de l'etiquette de vin 20 Msg |
Qu'est-ce qui bloque ce problème ? Merci de nous le dire, on sera tous moins idiots Salut |
| Qu'elle est belle, qu'elle est belle mon étiquette de vin !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 27/07/07-11:28 | |
|
Blogueur
La liste Vergèzois, Acteurs de votre ville 2 Msg |
Bonjour,
Depuis plusieurs jous, nous sommes dans l'impossibilité de créer de nouveau lien, ça devient génant dans la mise en page de nos informations. Les administrateurs du site, peuvent-ils nous donner une date du correctif ?
Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 27/07/07-11:36 | |
|
ça devient génant dans la mise en page de nos informations ==> Seul le module lien est touché..... Et non, pas de date connue.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 27/07/07-14:19 | |
|
Blogueur
les3mondon 3 Msg |
(i) En fait, le liens marchent avec une extension à 3 caractères (.com, .org, et même .doc !) Mais pas avec les extension à 2 caractères : .fr, .be, .ch..... Voilà, ça peut peut être aider à réparer. |
| les3mondon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 27/07/07-17:31 | |
|
Blogueur MJCF Pévèle-Mélantois 24 Msg |
ça a l'air résolu.. Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossibilité de créer un lien - 28/07/07-15:13 | |
|
Blogueur jcbiker 37 Msg |
Toujours pas résolu. . réussi à passer un lien, mais pas d'autre pourtant essais tous les jours sans résultat ! Pourquoi marquer résolut ??? @++++ |
| le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20