Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 3679
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-15:46 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Coucou les loulous! Laissez-moi vous présenter mon blog: Le monde de Cali. *** Comme d'hab! Des bêtises à gogo *** Cali, grande CALIfe de la communauté des blogopotes Et parce que Cali c'est aussi Leb, n'oubliez pas de passer me faire un p'tit coucou sur mon deuxième blog de temps en temps! http://lecolebuissonniere.over-blog.com/
|
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-16:14 | |
![]() Blogueur GNaGNaGNa 262 Msg |
Cool et bienvenue à ton fil !!!! Merci Lionel du Staff pour lui !!! |
| Pffff qu'est ce qui faut pas faire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-16:30 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Merci pour ton accueil Gna! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-18:00 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
chalut cali, content de te voir sur le forum /p
pas d'avatar encore??????? |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-18:02 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
ça c'est cool Cali GNa gna gna j'aime beaucoup ton avatar Southparkien |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-19:57 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Salut Michka! Un avatar? Si, si j'en ai un! Mais tu as raison, Michka il n'est pas visible, pas plus que ma signature. [REEDIT] ça y est! mon avatar est là!!!! yeeeeaaaahhh!!! Bonne soirée les garçons!
|
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-01:16 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
tout est bien visible à présent... et cet avater est à la fois romantique et donjoneux... que demander de plus ? bonne nuit Cali |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-01:17 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
|
| Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-11:16 | |
|
Blogueur Pascaly 7787 Msg |
Coucou ma belle .... |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-11:19 | |
|
bisous Cali
et maîkresse au passage |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-14:36 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Djuk, tu m'as couillée! Vilain! >Merci Koulou, je suis contente que mon avatar te plaise! Bisouilles à tous |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-16:46 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Ca commence bien! Mon fil ne remonte pas tout seul en cas de réedit! Grrrrrrr!!!! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:15 | |
![]() Blogueur GNaGNaGNa 262 Msg |
j'me suis présentée !!!! |
| Pffff qu'est ce qui faut pas faire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:16 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:17 | |
|
Blogueur nadfab 281 Msg |
Hello vous FAB
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-19:45 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Salut Gna gna gna! Salut Michka! Hé hé les z'amoureux sur mon fil?! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-07:42 | |
|
bonne journée Cali |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-11:17 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
Merci toi aussi Michka. Bisouilles de la chipie |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-17:31 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
J'ai encore été taggée! Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!! |
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-17:48 | |
|
Blogueur rémy - avatar 380 Msg |
ça tag ça tag |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 3679
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! ***