Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! ***

Résultats :  1 - 20 sur 3679

(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-15:46
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Coucou les loulous!

Laissez-moi vous présenter mon blog: Le monde de Cali.

En bref, mes délires tout en humour et un cercle de blogopotes dont vous me direz des nouvelles!

*** Comme d'hab! Des bêtises à gogo ***

Cali, grande CALIfe de la communauté des blogopotes

http://cali.over-blog.fr/

Et parce que Cali c'est aussi Leb, n'oubliez pas de passer me faire un p'tit coucou sur mon deuxième blog de temps en temps!

http://lecolebuissonniere.over-blog.com/

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-16:14
GNaGNaGNa
Blogueur
GNaGNaGNa
262 Msg

Cool et bienvenue à ton fil !!!!

Merci Lionel du Staff pour lui !!!

Pffff qu'est ce qui faut pas faire...
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-16:30
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Merci pour ton accueil Gna!

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-18:00
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

chalut cali, content de te voir sur le forum /p

pas d'avatar encore???????

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-18:02
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

ça c'est cool Cali j'ignorais que tu n'avais pas de fil à l'insue de ton plein gré

GNa gna gna j'aime beaucoup ton avatar Southparkien

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 18/07/07-19:57
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Salut Michka!
Salut Koulou!
Merci de votre accueil les blogopotes!

Un avatar? Si, si j'en ai un! Mais tu as raison, Michka il n'est pas visible, pas plus que ma signature. 
Je relativise, depuis la création de mon blog, je n'avais pas accès au forum, Lionel m'a gentiment réglé ça cet après-midi mais apparemment je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
Je verrai ça!

[REEDIT] ça y est! mon avatar est là!!!! yeeeeaaaahhh!!!

Bonne soirée les garçons!
A bientôt
Bisouilles de la chipie

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-01:16
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

tout est bien visible à présent... et cet avater est à la fois romantique et donjoneux... que demander de plus ?

bonne nuit Cali

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-01:17
djuk
Blogueur
djuk
7411 Msg
Dans un monde noir et blanc , seul les etoiles sont en couleurs
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-11:16
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7787 Msg

Coucou ma belle ....

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-11:19
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bisous Cali et maîkresse au passage
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-14:36
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Djuk, tu m'as couillée! Vilain!

>Merci Koulou, je suis contente que mon avatar te plaise!

Bisouilles à tous
Bonne journée

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-16:46
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Ca commence bien! Mon fil ne remonte pas tout seul en cas de réedit! Grrrrrrr!!!!

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:15
GNaGNaGNa
Blogueur
GNaGNaGNa
262 Msg

j'me suis présentée !!!!

Pffff qu'est ce qui faut pas faire...
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:16
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

les fils ne remontent plus avec un simple édit, c'est fini çalol

(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-18:17
nadfab
Blogueur
nadfab
281 Msg

Hello vous Longue vie à ce fil

FAB

(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 19/07/07-19:45
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Salut Gna gna gna!
J'ai vu ça et suis passée sur ton blog, tu m'as l'air d'un sacré larron toi aussi!
J'ai comme dans l'idée qu'on va avoir des atomes crochus toutes les deux!

Salut Michka!
Merci de cette précision que je ne connaissais point. Il faut dire que j'ai été tenue éloignée du forum un moment.
Bisouilles

Hé hé les z'amoureux sur mon fil?!
Bisous à vous deux

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-07:42
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne journée Cali

(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-11:17
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

Merci toi aussi Michka.

Bisouilles de la chipie

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-17:31
Cali
Blogueur
Cali
3562 Msg

J'ai encore été taggée!

Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!

Mi-ange, mi-démon
(cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! *** - 20/07/07-17:48
rémy - avatar
Blogueur
rémy - avatar
380 Msg

ça tag ça tag

Résultats :  1 - 20 sur 3679

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (cali) *** nouveau design - 1er million de pages lues ! youhou ! ***
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog