Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page

Résultats :  1 - 17 sur 17

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 20/07/07-10:52
AC
Blogueur
AC
20 Msg

Bonjour,

Ne serait-il pas possible d'afficher à côté du nombre de commentaires postés, le nombre des réponses ? ça pourrait être quelque chose comme : "commentaire/réponse (1/1)". Oui, j'ai très peu de commentaires

Les commentateurs qui ne connaissent pas over-blog ne pensent pas toujours à regarder si on leur a répondu parce qu'ils ne voient pas le nombre des commentaires changer (à juste titre d'ailleurs).

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 20/07/07-20:22
Noa
Blogueur
Noa
129 Msg

aaaaah oui oui, ça serait bien!

je pense jamais à aller voir si on m'a répondu tant que je vois que le nombre de com n'a pas bougé!

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 02/09/07-14:10
AC
Blogueur
AC
20 Msg

Bon si on n'est que deux à trouver ça utile...

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 03/09/07-22:06
JacquesB
Blogueur
JacquesB
140 Msg

D'accord. Dans la version 1, on avait les commentaires et les réponses.

« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde) " Ne va pas là où le chemin te mÃ
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 06/09/07-22:34
Bill
Blogueur
Bill
727 Msg

Pour, +1

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 07/09/07-08:00
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

+ 1

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 17/09/07-11:26
AC
Blogueur
AC
20 Msg

Cool ! Merci

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 17/09/07-11:43
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

Je plussoie également. (par contre je ne me souviens pas qu'en V1 c'était comme ça)

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 17/09/07-14:07
Ben
Blogueur
Ben
8 Msg

Bien d'accord, sauf que "ajouter un commentaire" a disparu de la fin de mes articles dès que je suis passé en V2. On fait quoi pour le remettre ?

Ben
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 18/09/07-09:44
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg

C'est dans "configurer", tu cliques sur le marteau dans le rectangle "articles" et tu te laisse guider...

Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 18/09/07-11:02
Tigrou
Blogueur
Tigrou
152 Msg

Ca serait bien, en effet.

Mais ce qui serait mieux (et qui a été proposé), c'est que, si on laisse son mail lorsque l'on poste un commentaire, on soit averti quand il y a une réponse. Et c'est toujours en attente je crois ...

Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes.
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 18/09/07-11:05
Ana Luthi
Blogueur
Ana Luthi
1687 Msg

C'est vrai que ce serait vraiment bien!

Photos et citations
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 19/09/07-16:03
PlanetGong
Blogueur
PlanetGong
23 Msg

Oui, je suis d'accord.  +1 !!

8-)

Rock'n'roll & Mauvaise foi.
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 21/09/07-10:56
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Complètement d'accord avec cette suggestion., voir bouger les commentaires dans le module, c'était sympa, cela mettait de la vie, on savait d'un coup d'oeil que l'échange était, la présence etc..

Pourquoi pas une fonction qui permette d' avertir nos commentateurs par mail ou autre que leur commentaire a reçu une réponse ( ou autre= abonnement au fil comme cela se fait sur la plupart des plateformes)

Bonne journée à tous

Russalka
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 25/10/07-21:07
Blogueur
Guillaume & Ludivine
14 Msg

Je suis pour !

indiquer le nombre de reponses ou alors créer un module de plus avec les reponses au com'

Gibus
Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 25/10/07-21:23
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

Oui pour indiquer les réponses, mais pas spécialement pour un module... mon message est assez égoïste je n'affiche aucun module chez moi ^^

Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page - 08/03/08-21:43
reg@rds
Blogueur
reg@rds
342 Msg

up

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime..

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Indiquer réponses aux commentaires dès 1re page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog