Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-01:22 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bonjour voici le probleme, quand j'essaye de mettre un mouseover sur un article, le mouse over ne marche pas, or lorsque je fait la même chose en ecrivant le code sur un bloc note et que je le mets le fichier html sur mon serveur celui ci marche parfaitement. en voici la preuve : fichier crée avec bloc note avec le meme code que dans l'editeur d'article OB ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/35/24/test.html le fenetre pop up apparait lorsque l'on survole le caractere. Et voici la meme chose faites avec l'editeur d'article d'OB pinyin-zik.over-blog.com/article-10783121.html et voila rien ne se passe lorsque je met la souris sur le caractere pourriez vous m'indiquez ce qui ne va pas. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-07:22 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Effectivement, le code est bon mais est altéré par son passage dans l'éditeur. On reconnait là la marque de fabrique d'Explorer. As-tu essayé de recopier le code dans ton article avec Firefox ? AMHA, ça devrait aller bien mieux... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-09:55 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
bonjour merci de vous pencher sur mon probleme, je suis avec firefox et cela ne marche pas merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-10:45 | |
Essaie de copier ce code dans la source de l'article : <span class="ctanno_tchinese" onMouseOver="displayPopup('我', '', '<div class=\'ppDefPinyin\'>wǒ </div><div class=\'ppDefLine\'><span class=\'ppDefType\'>[pron.]</span> 1. je / moi / me 2. soi 3. nous</div>')" onMouseOut="hidePopup()">我</span> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-11:13 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
hélas cela ne marche toujours pas en faite l'éditeur de OB rejette cette partie du code : <link rel="stylesheet" href="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/38/35/24/annotation1.css" type="text/css" /> <span style="overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;">anti_bug_fck</span> lorsque je poste l'article on la retrouve on la retrouve en dehors du code alors quelle dvrait être inclus. Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 21/07/07-11:20 | |
Ben si, je vois... mais ce que je ne vois pas, c'est comment y rémedier. En attendant, il est toujours possible de mettre ta page html dans l'article en utilisant une balise <iframe>... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 24/07/07-16:24 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Cher Moderateur pourriez vous remonter ce probleme a un programmeur d'overblog, car j'ai l'impression que je vais être abandonné une nouvelle fois. Merci bien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 24/07/07-17:48 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
^^ >> Tu restes en mode source quand tu publies l'article ?? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 24/07/07-17:49 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Quand je mets des codes en mode source, j'efface toujours <span style="overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;">anti_bug_fck</span> et j'édite dans la foulée sans repasser en mode normal.
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 24/07/07-19:13 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bonjour merci de vous occupez de moi, j'ai essayer en restant avec le mode source aussi et en faisant la technique d'anna K mais cela ne marche toujours pas je suis sure que c'est un truc tout bête mais pourquoi ça marche pas ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 28/07/07-10:40 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Re Bonjour je voudrais savoir si un developeur du site peut essayer de faire quelque chose pour mon probleme. merci bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 28/07/07-10:42 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Nous sommes samedi et les dev sont en congé |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 28/07/07-11:02 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bon Ben bon week end a tous je remonterais le fil lundi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 30/07/07-17:58 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Re Bonjour je voudrais savoir si un developeur du site peut essayer de faire quelque chose pour mon probleme. merci bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 31/07/07-09:39 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 31/07/07-16:07 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 01/08/07-16:54 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 01/08/07-16:59 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Par contre, cinq posts à la suite, cela s'appelle du flood et ce n'est pas toléré sur ce forum.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 02/08/07-11:44 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
bonjour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas - 02/08/07-12:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Dis toi bien que si tu n'as pas de réponses, c'est que personne n'en a trouvé pour l'instant |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Cherche un moderateur pour une aide car mouse over ne marche pas