Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nouveau module "vidéos"

Résultats : 1 - 15 sur 15

Nouveau module "vidéos" - 21/07/07-16:49
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg

création d'un module vidéos au mettre titre que celui des album.

Et pourquoi pas un module "autres fichiers" (diaporamas, etc) ?

Qu'en pensez-vous ?

Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Nouveau module "vidéos" - 21/07/07-18:00
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

A titre personnel, ça ne m'intéresse pas, mais l'idée est intéressante ; même si on peut mettre la vidéo dans un module Texte Libre

+1

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Nouveau module "vidéos" - 30/07/07-23:05
vegetajin
Blogueur
vegetajin
28 Msg

je suis d' accord avec toi, un module vidéos ne serais pas de refus! je croi meme que se serais plus simple...

Why do you stare at the sky with your blurry eyes...?
Nouveau module "vidéos" - 08/08/07-12:42
Marilou
Blogueur
Marilou
684 Msg

J'allais demander la même chose. Je trouve que créer un module "vidéos" serait plus facile à utiliser qu'un module texte libre. Les vidéos seraient automatiquement visibles comme les albums photo.

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.
Nouveau module "vidéos" - 14/08/07-19:23
vegetajin
Blogueur
vegetajin
28 Msg

tu as raison, mais finalement j' aime bien faire le copier coller... je dois être malade...

-8

Nouveau module "vidéos" - 15/08/07-11:43
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

comme annak, ça ne me concerne pas mais +1

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Nouveau module "vidéos" - 11/09/07-11:34
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

oui c est interessant mais on peut peut etre contourner la difficulté de mise en oeuvre  en ayant recours au jukebox de dailymotion que l'on peut mettre en module texte libre, voire meme dans un article . Me trompe -je ??

Nouveau module "vidéos" - 11/10/07-13:32
JVT
Blogueur
JVT
4 Msg

Alors je crois que c'est possible de le faire avec le jukebox de dailymotion, je n'ai pas essayé (il faudrait déjà que je crée un jukebox ! ^^), mais à mon avis on ne pourrait le poster que dans un article, une page ou un lien.

Donc un album vidéo serait vraiment sympa car il serait statique dans la colonne de droite (ou de gauche selon comment vous avez configuré ce blog) et toujours en page d'accueil.

je serais vivement intéresser par un tel album, d'autant plus que j'ai déjà mis une huitaine de vidéo dans mon blog !

J'espère que ça se fera, croisons les doigts !

EDIT:

LE SAINSOIS>>> je t'avais lu en diagonale (pardon), mais tu as peut-être raison avec le module texte libre ça pourrait le faire !

Mais un module vidéo, ce serait tout de même plus sympa pour la présentation des blogs.

Nouveau module "vidéos" - 11/10/07-13:49
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Personellement je mets pas mal de vidéos , et je n'éprouve pas la nécessité de nouvelle fonction 'vidéo'.
je crée me article , un peu de texte , la vidéo chez WAT , et ca marche 
(bien que quelques personnes ont des pb de lecture) , peut-etre utilise t' elles un navigateur qui les bloque?
pour cela j'héberge mes vidéos ailleurs et je fais une page web pour avoir une adresse alternative. 

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Nouveau module "vidéos" - 21/09/08-10:19
vegetajin
Blogueur
vegetajin
28 Msg

le problème des vidéos de dailymotion/youtube, c' est que elles ne durent pas longtemps...

Il faut les renouveler, c' est un peu embetant... Je suis à 100% pour le module !!!

Nouveau module "vidéos" - 21/09/08-11:30
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Vegetajin > J'ai des vidéos depuis plus de trois ans chez youTube....

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Nouveau module "vidéos" - 21/09/08-16:37
vegetajin
Blogueur
vegetajin
28 Msg

pas moi: à partir d' un certain temps elle s' éffacent où elles se bloquent... Ce qui est plutôt casse pieds à renouveler quand tu en à plus de 130. Perso, je limite mes vidéos maintenant XD

Nouveau module "vidéos" - 21/09/08-20:09
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Je n'ai que peu de vidéo, donc pas vraiment concernée, mais l'idée me semble bonne, pourquoi ne pas imaginer une présentation des vidéos pareille à celle des albums photo, donc un module de présentation et un autre de vidéo alléatoire, et des albums-vidéo de présentation.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Nouveau module "vidéos" - 21/09/08-21:01
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Vegetajin > Il y a peut-être un nombre maxi par compte ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Nouveau module "vidéos" - 26/09/08-22:23
vegetajin
Blogueur
vegetajin
28 Msg

oui tu as sûrement raison ^^

Résultats : 1 - 15 sur 15

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nouveau module "vidéos"