Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Nouveau module "vidéos" - 21/07/07-16:49 | |
|
Blogueur Mireille 308 Msg |
création d'un module vidéos au mettre titre que celui des album. Et pourquoi pas un module "autres fichiers" (diaporamas, etc) ? Qu'en pensez-vous ?
|
| Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 21/07/07-18:00 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
A titre personnel, ça ne m'intéresse pas, mais l'idée est intéressante ; même si on peut mettre la vidéo dans un module Texte Libre +1 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 30/07/07-23:05 | |
|
Blogueur vegetajin 24 Msg |
je suis d' accord avec toi, un module vidéos ne serais pas de refus! je croi meme que se serais plus simple... |
| j' adore le japon, ainsi que les mangas tels que dbz, naruto et one piece. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 08/08/07-12:42 | |
|
Blogueur Zouzou 684 Msg |
J'allais demander la même chose. Je trouve que créer un module "vidéos" serait plus facile à utiliser qu'un module texte libre. Les vidéos seraient automatiquement visibles comme les albums photo. |
| Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 14/08/07-19:23 | |
|
Blogueur vegetajin 24 Msg |
tu as raison, mais finalement j' aime bien faire le copier coller... je dois être malade... -8 |
| j' adore le japon, ainsi que les mangas tels que dbz, naruto et one piece. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 15/08/07-11:43 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2653 Msg |
comme annak, ça ne me concerne pas mais +1 |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 11/09/07-11:34 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
oui c est interessant mais on peut peut etre contourner la difficulté de mise en oeuvre en ayant recours au jukebox de dailymotion que l'on peut mettre en module texte libre, voire meme dans un article . Me trompe -je ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 11/10/07-13:32 | |
|
Blogueur JVT 4 Msg |
Alors je crois que c'est possible de le faire avec le jukebox de dailymotion, je n'ai pas essayé (il faudrait déjà que je crée un jukebox ! ^^), mais à mon avis on ne pourrait le poster que dans un article, une page ou un lien. Donc un album vidéo serait vraiment sympa car il serait statique dans la colonne de droite (ou de gauche selon comment vous avez configuré ce blog) et toujours en page d'accueil. je serais vivement intéresser par un tel album, d'autant plus que j'ai déjà mis une huitaine de vidéo dans mon blog ! J'espère que ça se fera, croisons les doigts !
EDIT: LE SAINSOIS>>> je t'avais lu en diagonale (pardon), mais tu as peut-être raison avec le module texte libre ça pourrait le faire ! Mais un module vidéo, ce serait tout de même plus sympa pour la présentation des blogs.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau module "vidéos" - 11/10/07-13:49 | |
|
Blogueur :0038: Dany 171 Msg |
Personellement je mets pas mal de vidéos , et je n'éprouve pas la nécessité de nouvelle fonction 'vidéo'. |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9