Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Non aux racistes d'over-blog!

Résultats :  1 - 3 sur 3

Non aux racistes d'over-blog! - 26/07/07-13:20
chamberien
Blogueur
chamberien
1 Msg

Je parcourais les blog d'over-blog et je suis tombé sur un blog raciste a souhait!

http://israel.over-blog.net/categorie-681709.html Ce blog est une  honte!

Citation prise sur le bloc note de:

Description : bloggeur francais independant, ce blog est un blog sioniste a 200 % il montre l'autre verite celle que l'on ne veut pas voir, aussi bien d' eretz israel. (il parlera du peuple juif , d'eretz israel et de leurs contributions dans le monde, de judaisme, de musique israelienne et juive ect... ) que du monde islamique, (dhimminitudes, charia, integrisme, coran en toute liberte ect..) il n'est pas raciste ou xenophobe et ne veut froisser ou humilier personne bien au contraire, il veut ouvrir.
Et ensuite lisez bien:

Anti Francais:
AFP : agence de presse chargée de la propagande extérieure de l'Autorité palestinienne.

Chirac (Jacques) : patient victime d'une maladie honteuse (arabophilie galopante avec morpions islamophiles).

Le Monde : journal clérical pratiquant de confession laïco-islamique. Bêtisier permanent de la génuflexion islamophile.

Anti Musulmans, arabes....: 
Djihad : combat spirituel et intérieur qui consiste principalement à massacrer Juifs, chrétiens, hindouistes et musulmans dont la tête ne revient pas au Djihadiste. Enfants : futurs suicidés s'ils sont « palestiniens ».
Fatah : organisation modérée dont le credo (Brigades des Martyrs d'al-Aqsa) est de tuer beaucoup de Juifs. On notera la différence radicale avec le Hamas, dont l'objectif est de tuer beaucoup de Juifs.
Frères musulmans : matrice du Hamas ; l'extermination des Juifs est à son programme. Ne pas faire attention, c'est un artifice purement rhétorique pour mobiliser les masses.
Genet (Jean) : la trajectoire la plus courte du SS au Palestinien : le sur-place.
Hamas : organisation charitable ; pourvoyeur de services sociaux pour les Palestiniens ; vecteur de La Rage et de La Frustration. Partisan irréductible de l'extermination des Juifs et d'Israël. Ne traiter le fait que comme exagération rhétorique bien compréhensible de la part des Victimes.
Hitler : n'en a pas fait assez. Mais ce qu'il a fait, mazette ! Objet d'admiration éperdue dans le monde arabo-musulman, lequel n'est pas anti-Sémite « puisque les Arabes sont des Sémites. ». Allez, encore une rafale !
Honneur : (voir aussi dignité), valeur absolue qui détermine le comportement au détriment de tout le reste. « L'honneur des Arabes », « l'honneur de l'Islam ». Exige, en particulier, le meurtre des filles, sans parler du meurtre des autres. Comportement toujours respectable parce que culturellement « authentique ».
Islam : religion de Paix, sauf tout le temps et partout, pour des raisons hautement justifiées.
Nation d'Allah. Du jamais vu ! Le châtiment devrait être exemplaire.
Mein Kampf : Excellente pédagogie quant à la nocivité des Juifs. En vente dans toutes les bonnes librairies arabes.

Les nouvelles éditions moyen-orientales intitulent la traduction : Djihad.
Torture : continuation de la politique arabe par d'autres moyens.

Turc : occupant, exploiteur et tyran pendant neuf siècles environ. N'a pas suscité de résistance à l'impérialisme, au colonialisme et à l'exploitation.

Insultes contre des Hommes d'exceptions:
Arafat (Yasser) : Personnage de cirque au remarquable talent de ventriloque, d'illusionniste et de prestidigitateur. Tueur sans scrupules. Grand talent de papier tue-mouche sur lequel s'engluaient les idiots utiles.
Massignon (Louis) : islamologue, inspirateur intellectuel de la « politique arabe de la France ». L'avait lui-même lancée dans les bordels homosexuels du Caire.

Non au racisme!!!

Rapporté un abus pour eviter ce genre de contenu dans Over-blog!

Non aux racistes d'over-blog! - 26/07/07-13:25
Blogueur
Nina
629 Msg

Le problème, c'est que le formulaire d'alerte présent sur tous les blogs envoie un message au bloggeur et non à over-blog... Je trouve ça très dommage parce que le mec, il s'en fout bien de nos messages d'alertes. Bien sûr, il y a le fil pour dénoncer les blos anti CGU mais tous les lecteurs de blogs n'ont pas un blog OB...

J'ai du boulot, nananÃÂ
Non aux racistes d'over-blog! - 26/07/07-13:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

chamberien> si tu as envoyer un abus, pas la peine d'en refaire un fil...

nina> n'importe quoi. Si on clique sur abus (et pas sur contact), c'est over-blog qui recoit la "plainte", et qui gère ensuite..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Non aux racistes d'over-blog!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog