Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:25 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
Car, depuis la super V2, c est quand meme un peu chiant quand meme... Bon wek end. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:26 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
:D tu m'avais pas promis de positiver Ma Mouse ? ... Bon week-end à toi aussi ... quand même c'est quoi comme fil ... dans Aide, ça me paraît mal placé tout de même ... |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:30 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
over-blog fonctionne. c'est un prestataire qui foire... (ET en plus, je ferais remarquer que c'est pire en v1 qu'en v2. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:31 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
Forro, Je ne promet jamais rien, sauf ,sous l influence de substances illicites. Je suis embete, j ai promis a un pote qui vient de depenser 20 euros au tel pour m appeller et a qui j ai promis une reponse et, je peus pas. Bon week end Forro. (met ou tu veus ce fil, mais a ce moment la, je prefere qu il soit supprime plutot que d etre bascule au cafe du commerce, que je n ai jamais pris pour une decharge meme si j y vais peu souvent) PS : Merci OF, meme si c est parfois un peu agacant. Bon courage a eux et bon we a toi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:38 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
alors tu étais sous influence tu vas pouvoir tenir ta promesse sous peu
Merci Chris |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un jour ca marchera ob ? - 27/07/07-17:45 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
NON ! J ai quand meme une reputation de raleur a maintenir [Sans dec, je ne peus pas repondre aux coms tout de suite ou mettre, moi meme, un com] Tres mauvais week end pluvieux {Merci, j ai pu repondre en faisant moi meme un "com"} => Si j ai pu indirectement contribuer au nouveau classement des communautes sur OB, j en suis content. (je suis pas si mechant en realite). PS Forro : Tu as du boulot, il y a pleins de nouveaux messages "aide". Paka |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6