Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Programmation de billet

Résultats :  1 - 6 sur 6

Programmation de billet - 28/07/07-07:32
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg

'usqu'à maintenant, la programmation fonctionnait : à l'heure dite, le billet était en ligne. Mais depuis hier, les billets ne s'éditent plus tout seuls, avez vous une idée de savoir pourquoi ?

Tiuscha
Programmation de billet - 28/07/07-07:55
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

J'avais un article prévu pour minuit cette nuit. Il est paru actuellement. Je ne sais bien sûr pas si la parution a eu lieu à l'heure dite, mais il ne semble pas y avoir de pb.

Tu as des détails ?

PS : passe prendre un pseudo dans profil

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Programmation de billet - 28/07/07-08:52
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg

J'en avais un, il a du sauter à la V2, non ?

Je ne sais pas quels détails te donner, il y a deux jours ça marchait, hier j'avais programmé un billet pour 6h00 et à 7h00, toujours pas de parution ! Je l'ai réédité en direct. J'en ai ndeux en programmation pour ce soir et demain, mais du coup je ne sais pas si ça fonctionnera...

Tiuscha
Programmation de billet - 28/07/07-09:37
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Il a parfaitement fonctionné sur mon blog aussi! Je te conseille de mettre comme heure 00:00

BLOGS D'AIDE V2
Programmation de billet - 28/07/07-10:03
Tiuscha
Blogueur
Tiuscha
101 Msg

OK on va essayer comme ça pour le second, on verra si le premier s'édite ou pas...

Tiuscha
Programmation de billet - 28/07/07-11:26
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

comme je l'ai signalé sur le forum de modération, ça m'a fait pareil aujourd'hui. Pour ce blog, tous mes articles ou presque sont préparés à l'avance et ça fonctionnait impec jusqu'à aujourd'hui.

J'ai dû éditer l'article et changer son heure de publication pour qu'il apparaisse enfin ( j'ai mis une minute plus tard )

L'article était bien à l'heure dite dans l'agrégateur de flux et il apparaissait sur la communauté dans laquelle il est publié alors même qu'il n'atait pas sur la page d'acceuil du blog ni dans le module article récents.

Je serais donc pour changer le tag de ce fil, problème il y a même s'il ne touche pas tous les blogs. Et même si c'est contournable simplement en modifiant l'heure de publication...

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Programmation de billet
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog