Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Blogs vides

Résultats :  1 - 4 sur 4

Blogs vides - 29/07/07-19:41
KATY NESTOR
Blogueur
KATY NESTOR
166 Msg

Je trouve dommage que dans la Liste des Blogs figurent même des blogs vides.  C'est une perte de temps et de la place occupée inutilement. 

"Tous les jours, a tous points de vue, je vais de mieux en mieux"(a repeter 10 fois 3 fois par jour !)
Blogs vides - 29/07/07-19:51
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Pour ob, un blog vide est très utile à de nombreux égards  (référencement avec des liens massifs vers sa home,  statistiquement....) 

Une bonne partie disparaitra de fait avec le passage final en v2...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Blogs vides - 29/07/07-20:37
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

De meme qu un blog desormais completement inactif... 

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Blogs vides - 31/07/07-11:12
dupinceau
Blogueur
dupinceau
25 Msg

bonjour... pour les blogs vides sans textes dessus depuis lgtps, c'est gênant quand j'ai crée sasha-zen pas moyen d'arriver sur mon site qui allait directo sur sasha et monique  ... j'ai été obligée d'enlever le mien.

autre chose qui est gênant  impossible à nouveau d'enregistrer quand le texte est fini d'écrire: il est enregistré d'office et on ne peut pas  l'enregistrer avant de mettre en ligne. hier j'ai zappé toute la fin, pas pu remettre en route et ce matin de même , pour rectifier, pour corriger les fautes et le 1/3 de mon texte est effacé pour la 3 ème fois...

quoi faire? mon texte est torché et j'ai descendu de rank pour boulot mal presenté ,les fautes, et il en manque un bout... çà m'a fait la même chose le mois dernier plusieurs jours c'est la galère ! le dernier 10 remise en route pour rien!!!

dupinceau

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Blogs vides
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog