Résultats : 1 - 15 sur 16

Blanche - Posté le 30/07/07 09:16

Niveau : Privilège
10 messages

Depuis une semaine environ, je ne peux accéder à mon blog la première fois, que ce soit en direct ou par le bouton "mon blog" dans l'administration, je dois réitérer ma demande (des lecteurs m'ont signalé le même problème). J'utilise IE 6.

La première fois j'ai ce message :

"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://leblogdeblanche.over-blog.com/.

opération abandonnée."

Au deuxième essai immédiatement après, ça marche.

Maitre Po, devin - Posté le 30/07/07 09:38

Niveau : Premium
17512 messages

Oui, effectivement :
http://img225.imageshack.us/img225/9928/blanchels2.jpg

Tu as dû changer quelque chose sur ton micro ou sur ton blog, non ?

Louxor en ballon : Episode 3

Over-FAQ - Posté le 30/07/07 11:05

33819 messages

pas de souci sous FF.

donc, surement un "script" qui doit chargé un truc qui n'existe pas...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Blanche - Posté le 30/07/07 11:44

10 messages

Merci de me répondre, c'est la première fois que je pose une question, je suis très étonnée.

Maitre Po : Non, j'ai rien changé, en plus des lecteurs m'ont confirmé avoir le même problème.

Admin : Et que dois-je faire ??

C'est peut être lié à cette "saloperie" de petite pub qui s'incruste en glissant par la gauche de l'écran ??

Anna K - Posté le 30/07/07 12:59

7165 messages

Sous IE6 pas de pb, mais ouverture d'une pub : http://www.laredoute.fr/Default.aspx

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Blanche - Posté le 03/08/07 11:06

10 messages

Pourrais-je avoir une réponse, ou une solution ? J'essaie petit à petit de supprimer tout ce qui pourrait provoquer cela, mais je pense très fortement que ce n'est pas lié à moi, mais à un problème d'Over-blog.

Maitre Po, devin - Posté le 03/08/07 14:59

17512 messages