Résultats : 1 - 15 sur 16

Blanche - Posté le 30/07/07 09:16

Niveau : Privilège
10 messages

Depuis une semaine environ, je ne peux accéder à mon blog la première fois, que ce soit en direct ou par le bouton "mon blog" dans l'administration, je dois réitérer ma demande (des lecteurs m'ont signalé le même problème). J'utilise IE 6.

La première fois j'ai ce message :

"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://leblogdeblanche.over-blog.com/.

opération abandonnée."

Au deuxième essai immédiatement après, ça marche.

Maitre Po, devin - Posté le 30/07/07 09:38

Niveau : Premium
17512 messages

Oui, effectivement :
http://img225.imageshack.us/img225/9928/blanchels2.jpg

Tu as dû changer quelque chose sur ton micro ou sur ton blog, non ?

Louxor en ballon : Episode 3

Over-FAQ - Posté le 30/07/07 11:05

33819 messages

pas de souci sous FF.

donc, surement un "script" qui doit chargé un truc qui n'existe pas...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Blanche - Posté le 30/07/07 11:44

10 messages

Merci de me répondre, c'est la première fois que je pose une question, je suis très étonnée.

Maitre Po : Non, j'ai rien changé, en plus des lecteurs m'ont confirmé avoir le même problème.

Admin : Et que dois-je faire ??

C'est peut être lié à cette "saloperie" de petite pub qui s'incruste en glissant par la gauche de l'écran ??

Anna K - Posté le 30/07/07 12:59

7165 messages

Sous IE6 pas de pb, mais ouverture d'une pub : http://www.laredoute.fr/Default.aspx

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Blanche - Posté le 03/08/07 11:06

10 messages

Pourrais-je avoir une réponse, ou une solution ? J'essaie petit à petit de supprimer tout ce qui pourrait provoquer cela, mais je pense très fortement que ce n'est pas lié à moi, mais à un problème d'Over-blog.

Maitre Po, devin - Posté le 03/08/07 14:59

17512 messages

Je pense moi aussi que ce n'est pas lié à toi... mais bien à ton micro puisqu'a priori, tu es la seule dont le blog a ce problème 

Louxor en ballon : Episode 3

Blanche - Posté le 05/08/07 18:24

10 messages

Euh ! Puis-je signaler que j'ai un autre blog chez over-blog pour lequel je n'ai aucun problème d'accès ? Le problème vient, à mon avis des pubs, car cela se produit au moment où la petite pub glisse sur la gauche de l'écran, mais bon... faut bien qu'Over-blog vive !

bleach 139 - Posté le 06/08/07 10:08

189 messages

quand je lance ton blog j'ai 2 fenetres qui souvre celle avec ton blog et une autre avec une publicité camif ou il est mentionné serveur erreur donc la publité ne marche pas,

si tu veux un conseil vide ton cache apres tout remarchera

ihihihihihihihih

Blanche - Posté le 06/08/07 11:35

10 messages

Je suis peut-être con, mais qu'appelle-tu "vider le cache" ?

Blanche - Posté le 06/08/07 11:50

10 messages

Ok, j'ai nettoyé les fichiers temporaires et les cookies de mon pc, mais c'est pareil.

Je ne sais pas à qui il faut que je pose cette question, mais puisque le problème semble venir de la pub, pourquoi ai-je de la pub aléatoire ? Deux pubs pour ma page, ça me semble beaucoup. J'ai parcouru un tas de blogs qui n'en n'ont pas ? Devrais-je être en prémium pour ne pas en avoir ?

Flo-Avril - Posté le 06/08/07 12:09

23503 messages

Tu as installé un compteur ou un truc du genre?

Vire les

BLOGS D'AIDE

Forro - Posté le 06/08/07 12:54

9447 messages

"faut bien qu'Over-blog vive" ...

certes, mais OB se contente de mettre des pubs dans ton admin, jamais dans ton blog hors partenariat à la demande du blogueur... donc la pub vient d'un gadget que tu as inséré... horloge, compteur etc.

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Blanche - Posté le 06/08/07 13:15

10 messages

Merci beaucoup à vous. J'avais déjà viré la petite carte qui indiquait d'où venaient mes lecteurs, sans succès, et là je viens de virer le compteur 123, et CA MARCHE !!!!

Merci de ces infos, je le saurai maintenant !!

Flo-Avril - Posté le 06/08/07 13:26

23503 messages

De rien

BLOGS D'AIDE