Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Bloggeur reims epernay - 30/07/07-17:11 | |
|
Blogueur Fhd51 58 Msg |
Bonjour, ancien groupe des sixties nous avons pu grâce à Over-blog faire notre pub et raconter notre histoire. Ceci fait énormémént plaisir à nos anciens fans des années 67/70. Notre blog est évidemment basique. Quand on voit d'autres blogs, nous sommes admiratifs. Notre ambition est limitée. Nous aimerions simplement pouvoir mettre de la musique. Nous avons consulté la Faq, mais ce n'est pas évident de comprendre et d'appliquer. Alors nous avons pensé à adresser ce message : Y a-t-il sur Reims ou Epernay quelqu'un qui "saurait" et qui voudrait bien nous aider, quel que soit le moyen utlisé (tel, mail,déplacement). S'il y a frais, ils vous seront remboursés sans prob. . Qui ne risque rien...comme on dit. Merci d'avance à vous qui nous répondrez.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 30/07/07-17:39 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
En même temps, par mail ou msn, vous pouvez ratisser plus large Un titre du genre Cherche blogueur pour aide personnalisée serait plus clair, et plus large aussi |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 30/07/07-18:29 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Ceci précisé, l'aide peut se faire depuis le monde entier... l'avantage d'internet, pas besoin d'être à Reims ou à Epernay (sauf pour boire du champagne bien entendu !). Une personne de bonne volonté, un petit contact MSN et le tour est jouable. :D (nota : la musique ce n'est pas mon fort...) |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 01/08/07-08:49 | |
|
Blogueur Fhd51 58 Msg |
Merci les "modérateurs" pour vos "précieux" conseils. On reste persuadé qu'une aide sur "place" nous conviendrait davantage (d'ou la précision géographique)...et si quelqu'un de la région nous contacte, le champagne s'imposera naturellement..car on sait vivre ici , nous m'sieur !.. Alors dans un premier temps essayons cette solution....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 01/08/07-09:18 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Pour info, Forro est modératrice
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 01/08/07-09:22 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
Et il faut mettre également une annonce sur le blog.. tous les gens de la région du champagne ne fréquentent pas le forum Moi, je suis plutôt dans le cassoulet, pas sûre que ça se marie bien ...
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 01/08/07-09:58 | |
![]() Blogueur Benjamin 380 Msg |
J'habite à reims et j'ai msn |
| Pour tout savoir sur la console portable de Sony :La Sony PSP! Visitez mon site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 02/08/07-13:06 | |
|
Blogueur Fhd51 58 Msg |
Merci "Xx_Benjamin.." pour nous avoir répondu. Notre prob est clair. le blog crée à l'occasion des 40 ans de notre groupe serait évidemment plus attrayant si nous pouvions mettre de la musique. Les explications fournies dans la Faq restent confuses dans la mesure ou nous n'avons pas la formation au langage des jeunes bloggeurs que vous êtes sans doute. (html, code source, css, tout cela nous est peu familier). Si vous possédez les connaissances et le désir de nous aider alors évidemment vous êtes notre "homme". nous avons essayé de vous contacter via votre blog, en vain. Si vous le voulez, nous avons aussi Msn, mais nous pourrions déjà nous contacter par e-mail : fhd51@orange.fr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bloggeur reims epernay - 02/08/07-13:12 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Si tu crois que html et css font partie du vocabulaire jeune, tu risques de tomber de haut |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9