Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-15:53 | |
|
Blogueur
Mag & Max 1 Msg |
Bonjour,
J'ai un problème. Je viens de faire un article qui ne s'affiche pas. J'ai déjà fait une bonne cinquantaine de messages sur mon blog sans problèmes, et là, ca ne passe pas et ca m'énerve !!! Je viens d'être papa ce matin et je voulais le dire à tous mes proches qui vont sur le blog, et là, juste aujourd'hui, rien ne se passe. L'article apparaît dans la liste des articles, mais quand on fait un aperçu ou qu'on va sur le blog, il n'y a rien... Ayant un brouillon, j'ai même essayé de l'envoyer plusieurs fois, mais rien quand même...
Argghhhh !!!!
PS : mon blog : http://lesmigrationshavraises.over-blog.net/ Si vous voyez un article qui s'appelle Quand on y croit pas et qui est daté d'aujourd'hui...
Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-15:55 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
31/07/07-15:01 : [EN ATTENTE] [ maintenance V1 ] probleme de retard de publication 1 rép |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-16:47 | |
|
Blogueur
NC 23 Msg |
bonjour, j ai le meme probleme aujourd'hui, il est bien dans les brouillons et liste d articles publies, mais il n aparait pas aujourd'hui...? j ai deja lu que c etait arrive plusieurs fois ces jours ci. le probleme est il resolu? dois je tenter de republier mon article en creant un nouveau avec copie-colle? merci pour votre aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-16:53 | |
![]() Modérateur Maitrepo 10264 Msg |
Euh... contente-toi de lire le message juste au dessus du tien... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-16:55 | |
|
Banni
2 Msg |
Même problème sur mon blog !!!! les derniers com n'apparaissent pas non plus !! adresse du blog : lejournaldamelie.over-blog.com/
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon article ne se met pas en ligne - 31/07/07-17:10 | |
![]() Blogueur jean claude 28 Msg |
Idem pour moi on va essayer de rester zen et attendre patiemment 8) |
| jean claude | |
Tous ses posts
Voir le blog
|