Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pitié, comment revenir à la v1 ????

Résultats :  1 - 7 sur 7

Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:19
:0030: Charism
Blogueur
10 Msg

Je suis récemment passé en V2, mais quelle horreur ! Mon blog a été complètement dégradé ! Je ne peux même plus mettre une page avant l'accès à mon blog, tout se bloque sinon, mes modules se promènent maintenant à leur guise sans que je puisse m'en mêler, je n'ai plus qu'un article d'affiché au lieu de trois, tout a changé de place, les polices d'écriture sont devenues toutes petites pour certaines et énormes pour d'autres....

Mais par pitié dites moi comment revenir à la V1. Même si elle était très lente, au moins on pouvait encore rester maître de ce qu'il y avait sur nos blogs. Est-ce qu'Over-Blog a pensé à notre travail ainsi complètement foutu???

Charism'atique
Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:32
Blogueur
10 Msg

Mais comment osez vous en plus mettre pas grave devant ma demande ???? C'est intolérable ! et en plus vous coupez mon message, il n'est pas entier !! J'avais mis plus de choses et où sont-elles passées?

Vraiment OB ce n'est plus ce que c'était. C'est désolant.

Charism'atique
Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

tiens, j'ai du ripper le temps de taper ma réponse...

Note: personne ne peut modifier ton message.

Pour tes soucis de page d'accueil, de modules, etc.. je te conseille de lire l'aide à ce sujet.... Rien ne se déplace sans raison.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:40
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Juste une info également: Quand on met du css dans le contenu d'un module ou d'un article, après, bon courage pour le modifier.

Et aucun interet d'etre en mode avancé sans aucune raison, c'est pas utile.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:41
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le [PAS GRAVE]. C'est donc corrigé!

Rassurez-vous, nous nous occupons de votre blog. Cependant, je pense que votre css devait avoir des défauts qui ne se voyaient pas en V1 mais en V2 oui.

Pas de panique, on est là pour vous aider

Géraldine -

A votre service ;-)
Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-14:44
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg

Je viens de passer en V2 et mon blog n'a pas bougé.

De plus, ton fil est plus qu'un [DOUBLON] : On ne peut pas revenir en V1 et tout le monde passera en V2 dans un avenir proche.

Tu dois avoir quelques ajustements simples à faire au maximum. De plus, tu as encore une css V1, donc, assez simple.

Tu n'as pas connu la V2 à ses tout débuts. C'était un peu plus dur.

Les bonbons, c'est bon.
Pitié, comment revenir à la v1 ???? - 01/08/07-15:01
Blogueur
10 Msg

Je viens de constater une légère amélioration sur mon blog... Je ne sais pas à qui je la dois, mais je remercie cette personne.

Charism'atique

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pitié, comment revenir à la v1 ????
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog