Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment avoir plus d'espace photos?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-17:37
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg

Apres une petite absence, je m'étais remotivé pour rebloguer, sauf qu'au moment de rajouter des photos, j'ai un message d'erreur (1311) qui indique que j'ai dépassé mon espace de stockage  (181 % d'espace). Or mon blog sans photos, n'a plus d'interet. Comment faire, je voudrais bien rebloguer, et je suis meme pret à payer pour avoir de l'espace car il ya plein d'articles en attente. Aidez-moi, merci

Amateur de rêve à l'état pur!!
Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:01
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Tu peux prendre le pack premium (pacj payant ) pour avoir 500Mo d'espace de stockage

Pour passer en premium, clique sur l'onglet premium dans ton admin

tu peux aussi t'inscrire en 2 min chez un hébergeur d'images gratuit et y charger tes photos avant de les insérer dans tes articles. Pas dans les albums par contre, où les photos doiventforcément être sur OB

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:11
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg

merci, vous etes toujours tres pro comme d'hab  Par contre si je passe en premium qu'est-ce qui va changer: interface de gestion d'articles, adresse du blog,.... j'aimerai bien que ca reste comme avant avec juste de l'espace disponible en plus, je veut bien payer payer pour le pack premium mais rester comme ça....

Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:27
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

l'interface ne change pas, tu as juste des fonctionnalités en plus.

L'adresse ne change pas mais tu peux prendre un nom de domaine, qui correspond à une 2e adresse menant à ton blog, la première restant valable.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:31
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg

merci pour tout!! C'est bon je vais y aller pour publier tous mes nouveaux articles....

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment avoir plus d'espace photos?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog