Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-17:37 | |
![]() Blogueur Ami 73 Msg |
Apres une petite absence, je m'étais remotivé pour rebloguer, sauf qu'au moment de rajouter des photos, j'ai un message d'erreur (1311) qui indique que j'ai dépassé mon espace de stockage (181 % d'espace). Or mon blog sans photos, n'a plus d'interet. Comment faire, je voudrais bien rebloguer, et je suis meme pret à payer pour avoir de l'espace car il ya plein d'articles en attente. Aidez-moi, merci |
| Amateur de rêve àl'état pur!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:01 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Tu peux prendre le pack premium (pacj payant ) pour avoir 500Mo d'espace de stockage Pour passer en premium, clique sur l'onglet premium dans ton admin
tu peux aussi t'inscrire en 2 min chez un hébergeur d'images gratuit et y charger tes photos avant de les insérer dans tes articles. Pas dans les albums par contre, où les photos doiventforcément être sur OB |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:11 | |
merci, vous etes toujours tres pro comme d'hab |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:27 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
l'interface ne change pas, tu as juste des fonctionnalités en plus. L'adresse ne change pas mais tu peux prendre un nom de domaine, qui correspond à une 2e adresse menant à ton blog, la première restant valable. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment avoir plus d'espace photos? - 02/08/07-18:31 | |
merci pour tout!! C'est bon je vais y aller pour publier tous mes nouveaux articles.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5